Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau forum?

Aller en bas 
+3
Shido
Trucid
Gogo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gogo
Chuunin
Gogo


Nombre de messages : 51
Niveau : 99
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveau forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 13:38

On risque d'attendre longtemps, l'admin apparemment principal est absent:
http://onepiecerpg.xooit.fr/t337-Zengar.htm?start=15

Ya un autre mais il est jamais là faut croire? Je sais pas, zarb...
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Jounin
Shido


Nombre de messages : 209
Age : 36
Niveau : 40
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveau forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 15:37

Jviens d'etre validé apparement, jpeux commencer le RP, et j'ai été rajouté dans le groupe des chasseurs de primes. Donc c bon, ramenez vous.


edit: ah apaprement jsuis pas le seul, Gogo et Arnaud aussi. Greg bientot. Quentin et Shingou, qu'est ce que vous branlez? ^^ J'espere que Mael et Hoshin vont venir finalement. Shaolan jsuis deja moins confiant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gogo
Chuunin
Gogo


Nombre de messages : 51
Niveau : 99
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveau forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 21:30

Ok ben on va pouvoir se lancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meshii
Genin
Meshii


Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouveau forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 22:05

Désolé du retard les gars j'ai passé le w-e chez ma copine je suis rentré y'a 2 heures chez moi. J'ai déjà quelques idées, y'a juste je sais toujours pas si je dois concidéré que je suis un humain avec un fruit du chimpanzé, ou alors un chimpanzé avec le fruit de l'humain. que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Shingou
Ombre
Shingou


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveau forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 22:43

T'as qu'a être un Pokemon singe °°


Dernière édition par Shingou le Mer 5 Aoû - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gogo
Chuunin
Gogo


Nombre de messages : 51
Niveau : 99
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveau forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 23:09

Ya un topic pour l'obtention des fruits, ça devrait t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Meshii
Genin
Meshii


Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouveau forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 23:16

Shido a écrit:
une partie de mon Mp

Citation :
Est ce que tu preferes qu'il soit:

Un humain ayant mangé le fruit du sing et ayant choisi de rester la plupart du tps sous la forme homme singe
Un singe ayant mangé le fruit de l'homme
Un homme-singe (comme ceux juste avant skypea, qui se font attaqué par bellamy la hyene et tout) qui pourra donc, demande ou non un autre fruit du démon.

sa réponse:
Citation :

Un singe avec le fruit de l'homme semble pas mal, le fruit de l'homme étant déjà pris.

Eum par contre ne tient pas compte de la règle qui interdit de parler de son fruit dans la présentation, c'est une règle stupide que j'ai supprimé. Vous pouvez faire vos présentation sans soucis.

je lui ai demandé de corriger sa premiere phrase, car ya une contradiction, j'attends sa réponse.

j'attend toujours la réponse ^^' au pire j'improviserai
Revenir en haut Aller en bas
Meshii
Genin
Meshii


Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouveau forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 21:31

Moi c'est posté là-bas, reste plus qu'a attendre leur confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Gogo
Chuunin
Gogo


Nombre de messages : 51
Niveau : 99
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveau forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 23:30

J'ai lu Wink bien joué!
On va peut-être bientot pouvoir s'y mettre? =d

Au fait, qui serait interessé par un forum s'inspirant de Young GTO, Crows (dont le film Crows Zero va bientot sortir en dvd), et le jeu Canis Canem de Rockstar?
Il débuterait le premier septembre, signifiant la rentrée des classes. Y'aura un système de combat avec plusieurs actions par tour, une foule de styles de combat, une gestion de prises de territoire ("la bande à untel qui squatte le jardin de l'école, l'autre bande qui est toujours dans le parking ou la cafétariat")
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Jounin
Shido


Nombre de messages : 209
Age : 36
Niveau : 40
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveau forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 23:46

Pk pas
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2008

Nouveau forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 15:25

Shingou est une tapette.

Voila, j'ai posté un truc.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2008

Nouveau forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 19:43

fdsq
Revenir en haut Aller en bas
Shingou
Ombre
Shingou


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveau forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 22:18

AYE ! J'ai finis le design ! Ça a pris du temps, mais ça valait le coup (enfin je pense u.u).


Dernière édition par Shingou le Ven 7 Aoû - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gogo
Chuunin
Gogo


Nombre de messages : 51
Niveau : 99
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveau forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 1:21

Vint le mec que personne ne voulait aujourd'hui. Parce qu'aujourd'hui, il était fermement décidé de devenir le mec casseur d'ambiance:

Ya de l'aliasing sur certains boutons =O
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Jounin
Shido


Nombre de messages : 209
Age : 36
Niveau : 40
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveau forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 20:58

Réponse de Fye Sory, capitaine des blind fish,a ma demande de duel. Bien con, il me donne tous les styles de combats de son équipages

Citation :

Bon, considère que c'est un oui, car ils n'ont même pas pris la peine de venir lire leur MP...

Enfin bon...

Sache par contre que nous rencontrons actuellement un léger vide suite au départ en vacances de trois (qautres ? ) de nos membres, j'ai nommé Ryoma Nari, Yume, Snake et peut être Maxims Nilmer...

Je laisse libre choix aux membres de ton équipages de choisir leurs adversaires toutefois je te fais un rapide récapitulatif des capacités de mes compagnons.

Commençons par moi, j'suis l'capitaine c'est logique. Aveugle, j'ai développer une grande sensibilité au monde m'entourant, me permettant de me mouvoir comme si je voyais. J'éai développé un style de combat basé sur les tonfas, je colle ceux ci le long de mes avant bras et frappe, durant mes attaques je semble danser. D'ici là peut être aurais je un fouet... Tout basic mais un fouet ^^ En cas de problème pas de problème Hell ma belette se transformant en panthère vient en renfort.

Dansker mon fidèle second, il est l'un des personnages pivot de l'équipage, hommes poisson il a su additionner son excentricité a la fabuleuse force des hommes poissons maniant un arc assez gros et épais, il tire des munitions qui ne sont autres que des harpons. L'un d'eux est fruité, avec le fruit du (merde je sais plus le nom= un zoan dinopsaure de 40 mètres je crois...

Irvin Syna, Lieutenant, médecin et charpentier du navire. Style de combat au katana, pas grand chose a dire sur lui, il plane souvent et ne sait manier son arme a la perfection, par contre le fruit du ressort n'a guère de secret pour lui... Le membres en lui même ne poste pas souvent par contre, mais un combat serait a même de le motiver ^^ enfin je crois.

Gaary, il s'agit de notre quebekiens (habitant de quebekea) un ange dôté du fruit de la chouette Harfang, que dire sur lui, ses paroles sont difficiles a déchiffrées et sa coupe affro un peu risible, niveau combat il semble se démerder au fusil mais ne connait pas grand chose aux maniement des armes...

Yume... Totalement différent de Gaary, il est le tueur psychopathe fou du navire, les combats ça le connait, je n'ai pas encore beaucoup eu l'occasion de rp avec, mais actuellement en vacances il ne peut RP... Ses armes sont ses ongles formants presque des griffes, ils servent a égorger.

Ryoma Nari encore une fois ce n'est pas un violent, il ne combat que lorsqu'il y est contraint, ses armes sont un pistolet et une dague de 50 cm.

Snake un autre gros morceaux, lui utilise une faux a trois lames assez grosse, et sa puissance n'a d'égal que son fanatisme...

Et enfin Maxims Nilmer, notre artiste... Je sais pas grand chose de lui si ce n'est que son niveau RP est correct... Armes de prédilection, deux épées un katana et une épée un peu plus massive (30 cm de largeur et environ 1m90 de lame...) nombreuse de ses techniques lui viennent de combat antérieur, parfois même avant son amnésie...


Voilà, je me réserve en échange le droit de choisir l'endroit, ce sera en pleine mer après notre départ de Comic Town (au retour de tout le monde je pense ^^)


Mon analyse est que contre des tonfas, mon baton ira tres bien, meme si j'aimerais bien avoir mon fruit d'abord. Donc le capitaine sera contre le capitaine. Une bonne chose.

Ensuite si Yume est là, Jackal serait parfait

Le quebecois est un adepte du fusil, arnaud tu le prend?

Le medecin se bat au katana, gogo?

Dansker me pose probleme, mais je pense que Jackal pourra se le faire etant donné que Yume n'est pas encore là. Quand ce dernier reviendra, je pense que shingou nous aura rejoins pour s'en charger.

Quant a ryoma nari, snake et maxims, à répartir entre Aqua, Ykura, et Monkey Man
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Hayase

Haruka Hayase


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2008

Nouveau forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 21:50

Comme j'ai dit sur msn, je prends le québecois.
Revenir en haut Aller en bas
Gogo
Chuunin
Gogo


Nombre de messages : 51
Niveau : 99
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveau forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 2:46

Mes préférences seraient allés entre le capitaine et le médecin, donc le médecin ça me va très bien (surtout que tous les chefs ont une tendance naturelle à sortir des compétences godlike ou grosbill, il doit bien gérer son image de gros balourd :] donc un subordonné me donnera une meilleure chance de réussite, mais faut voir surtout comment il rp.)

Vous pensez qu'on peut leur dire en combat "on connait vos techniques, on vous a d'abord étudié!", vu que le capitaine balance de lui même toutes les caractéristiques de ses membres?
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Jounin
Shido


Nombre de messages : 209
Age : 36
Niveau : 40
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveau forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 15:38

Non car dans le RP:

1) Le capitaine n'a rien donné
2) On se rendait a comic town pour se faire les clown et on tombe sur eux par hasard
3) Les autres membres de l'équipage ne sont pas recherchés, enfin pas que je sache
Revenir en haut Aller en bas
Meshii
Genin
Meshii


Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouveau forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 19:00

Heu moi peut m'importe, pas le plus fort peut-être que je puisse me roder à nouveau ^^'

Edith : après relecture, je serai bien tenté par le fanatique ou l'artiste amnésiquê, je veux pas avoir à faire à un cow boy en herbes en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Gogo
Chuunin
Gogo


Nombre de messages : 51
Niveau : 99
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveau forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 18:45

Ca commence à bien faire, avec cette fille!
Beaucoup trop inactive, on peut pas l'oublier? J'ai pas envie d'attendre qu'elle vienne engager un combat, qui va durer 2 mois...
On la dégage?²
Revenir en haut Aller en bas
Meshii
Genin
Meshii


Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouveau forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 19:29

why not... m'enfou je suis quandmême en train de vous faire votre repas de fête ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gogo
Chuunin
Gogo


Nombre de messages : 51
Niveau : 99
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveau forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 14:23

Pour les postes, je veux bien prendre la navigation si ça se passe comme ça! Wink

https://www.dailymotion.com/video/x12y1t_la-galere-de-la-fonk_creation

Bon on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Meshii
Genin
Meshii


Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouveau forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 14:51

je sais pas ce qu'on fait mais j'aimerai bien le savoir aussi afro
Revenir en haut Aller en bas
Gogo
Chuunin
Gogo


Nombre de messages : 51
Niveau : 99
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveau forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 18:45

Vas y ça vous intéresse pas mon idée de bastons de lycéens? J'ai quasiment fini le système de combat, il va être parfait!

Parce que là je passe tous les jours sur onepiece pour voir quedalle... c'est quand même frustrant.
Je pense d'ailleurs à écrire concernant le passé de combattante de Juno, pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Hayase

Haruka Hayase


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2008

Nouveau forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 19:06

Baston de lycéens, ca me fait vachement penser a Ikki Tousen, et j'ai vraiment pas digéré :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Bar des ninjas.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser