Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouveau forum?

Aller en bas 
+3
Shido
Trucid
Gogo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shido
Jounin
Shido


Nombre de messages : 209
Age : 36
Niveau : 40
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveau forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 15:30

Moi jvais pas me faire chier, j'vasi changer mon baton rouge en noir, donc ca sera Butch "Black Staff" Ryback


edit: Shingou, ya un avatar qui te plait ou pas, tu veux bien cumuler épéiste et charpentier, si on trouve personne d'autre? Ca va bien avec le coté bourrin charpentier je trouve ^^

edit2: j'ai essayé de mettre un katana a Reno au cas ou t'aimais pas la matraque, c'est pas ultime comme resultat mais ca passe^^


Dernière édition par Shido le Sam 1 Aoû - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gogo
Chuunin
Gogo


Nombre de messages : 51
Niveau : 99
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveau forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 15:45

Ah ouais ben on peut faire en sorte que ton nom soit The Black Staff
Shingou et moi serons deux combattants à l'épée je pense, on se nomme The Sabers

Pourquoi pas comme ça?
Ou alors, pour Quentin, on met The Monkey!
Revenir en haut Aller en bas
Shingou
Ombre
Shingou


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveau forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 16:13

Moi j'pensais prendre ça comme avatar :

Nouveau forum? - Page 3 Img-161325e2sx0



Ensuite pour les noms de codes, je vous suit a 200 % ! =p Ça peut être vraiment sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Jounin
Shido


Nombre de messages : 209
Age : 36
Niveau : 40
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveau forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 16:19

Nouveau forum? - Page 3 Pavillon Nouveau forum? - Page 3 Pavillon2

lequel vous preferez?

edit: Shingou, il est cool ! Ptet avec la cravate noire, t'as essayé?

Nouveau forum? - Page 3 Avatarshingou
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Jounin
Shido


Nombre de messages : 209
Age : 36
Niveau : 40
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveau forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 17:23

Bon apres discutions avec plusieurs d'entre vous, mais pas tous, je vous propose qu'on rpenne le deuxieme, plus menaçant (cela ne nous empechera pas de boire), d'appeller le bateau Black Renegade, et l'équipage les Headseekers.

Est ce que qqun a une objection?

j'ai aussi invité Mael, de Zairys, a se joindre à nous. Plus on est de fous....
Revenir en haut Aller en bas
Shingou
Ombre
Shingou


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveau forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 18:00

Aucune objection pour ma part, mais prévenez moi quand on va sur le forum °°

Et ouais Shido, j'adopte la cravate noir !
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Jounin
Shido


Nombre de messages : 209
Age : 36
Niveau : 40
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveau forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 18:36

messieurs je vous suggère d'aller voir page 2, j'ai editer la fiche pour pondre mon histoire. Je vous conseille de la lire histoire que nos BG soit cohérents les uns avec les autres. Faut se remuer, c deja le mois d'aout.
Revenir en haut Aller en bas
Shingou
Ombre
Shingou


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveau forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 19:00

Donc en gros on a tous fait partis de la marine mais on a été délaissé, c'est bien ça ?

Au fait, je voudrais savoir qui prend un fruit du démon et qui n'en prend pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Jounin
Shido


Nombre de messages : 209
Age : 36
Niveau : 40
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveau forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 19:02

J'en prend un, celui du dressage. Ca sera utile avec tous les monstres marins. Et bien souvent les admins y pensent pas, ça fait qu'ils sous estiment le fruit et le laisse passer.

edit: apres pour le delaissage de la marine, zetes aps obligé d'avoir été traité exactement comme moi, du moment que ca se rejoins et que vous attérissez sur le bateau, c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Jounin
Shido


Nombre de messages : 209
Age : 36
Niveau : 40
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveau forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 19:20

LES POSTES (a combler)

Capitaine: Shido Black Staff
Garde rapprochée du capitaine et bretteurs: duo Shingou Gogo The Sabers
Artilleur et Sniper: Arnaud
Docteur: Greg
Cuisinier: Quentin
Navigateur:
Ingenieur Naval:

Apres des postes tels que Barreur ou Vigie, peuvent être fait chacun notre tour. Quel poste manque il selon vous? J'aurais bien mis un erudit qui a bien etudié dans la bibliotheque de la marine et qui connait les iles du monde et ses dangers (en thérorie). Apres si un de nous étaient bricoleur, pour nous inventer des ptit gadget comme ussop fait des fois ca peut etre cool.
Revenir en haut Aller en bas
Shingou
Ombre
Shingou


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveau forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 19:37

On s'organise comment Gogo d'ailleurs (Je parle au niveau des combats =o) ? Travail d'équipe ou individuel ? Lien de parenté (Ou je ne sais quoi d'autres =o) ? L'entente de nos personnages (Si jamais on travail bel et bien en équipe ou bien si on a un lien de parenté =o) ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2008

Nouveau forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 19:45

Nom : Jackal
Prénom : Edward
Surnom : Souvent raccourci en Ed, parfois "Doc", "Toubib", bref tous les noms que l'on peut donner à un medecin.

Sexe : Masculin
Age : 20 ans

Race : Humain
Camp : Chasseur de Prime

Histoire : Edward a toujours été élevé dans le plus grand respect du gouvernement et de la marine. Et pour cause, il était le fils d'un capitaine de marine. Son père était souvent en mission, mais sa mère et ses frères lui comptaient souvent les exploits -véridiques ou non- de son père, et en faisait un tel portrait que Edward considérait son père comme un héros, une sorte de figure quasi-divine et infaillible. Les rares fois où il parlait à son père, c'était avec une voix partagée entre le respect et la peur de le décevoir. Ce que Jackal appelle aujourd'hui une "pitoyable mascarade" dura jusqu'à ses 12 ans. Il fut envoyé dans une école militaire afin de suivre les traces de son père, son rêve.

C'est à cette époque que ses illusions commencèrent à disparaître. Tous les autres élèves avaient la même admiration pour un membre de la marine: qui son père, qui son frère, qui un officier qui l'avait sauvé d'une bande de pirates... De plus, la plupart des élèves vantant les exploits de leur idole ressortaient des histoires que sa famille avait attribuée à son père. Il n'était pas stupide au point de traiter les autres de menteurs et de déclencher des bagarres. Il était évident que sa famille lui avait menti, au moins en partie. Mais il ne leur en voulait pas. Toute l'école se basait sur le principe qu'un élève ayant une idole avait une raison de mettre les bouchées doubles. Son père se devait de porter un masque qu'on lui attribuait. La figure de son père était plus humaine à présent. Mais toujours aussi admirable: incarner l'idéal de plusieurs futurs marins était un fardeau que lui-même ne pourrait peut-être jamais porter.

Les professeurs de l'école remarquèrent rapidement Edward pour son intelligence. Il était loin d'être un génie, mais son tempérament calme et posé et ses facultés d'analyse lui permettaient d'avoir accès, au bout de trois ans d'études, à une formation spéciale: il fit partie d'une promotion de trente élèves qui avaient eu le privilège de devenir apprenti médecins. C'est la qu'il put acquérir ses connaissances en anatomie humaine, et qu'il développa un style de combat peu orthodoxe: son habileté avec un scalpel étant effrayante, il décida d'en faire à la fois un outil pour donner la vie et une arme mortelle. Aucun de ses professeurs n'y voyait de véritable inconvénient: après tout, même le médecin d'un équipage doit savoir prendre part aux combats.

Il s'imaginait qu'une fois dans son premier équipage, il grimperait rapidement les échelons. Qu'il pourrait enfin devenir un marine digne de son père. Mais la réalité n'est jamais à la hauteur de nos espérances. Pour sa première affectation, il fut placé sous les ordres de son père. Ce dernier était exigeant, mais toujours aussi débordant de charisme. Mais le premier combat coûta beaucoup à l'équipage. Les pirates étaient trop nombreux, les marines trop mal entraînés. Jackal et son père firent de son mieux, mais la mission fut un échec. Seulement, ce ne fut pas le père, dirigeant de cet équipage qui fut mis en cause, mais le fils: Edward fut accusé d'avoir accordé des soins de trop mauvaise qualité aux soldats.

Encore une fois, le jeune médecin refusa de se voiler la face. Ce n'était pas une erreur, mais une trahison. Inutile d'être devin pour comprendre que son père l'avait dénoncé pour éviter le déshonneur d'avoir échoué. Trahir son propre fils pour être lavé de tout soupçon... Il avait même poussé le vice jusqu'à tenir un discours où il le reniait de façon théatrale!

La dernière de ses illusions s'envola en même temps que ses galons de sergent qu'il avait dûrement acquis: la marine n'était pas une institution valable. Ce n'était qu'une bande de vautours, dont le seul but était de monter en grade au détriment des autres. Les plus grands agitaient médailles et décorations pour que les plus petits aillent mourir, afin que les plus grands montent encore en grade. Une arnaque pyramidale à grande échelle.
C'est pendant cette periode que Jackal rencontra Butch Ryback.

Il lui ressemblait. Les mêmes illusions brisées, le même désir de revanche. C'est pourquoi il accepta sans hésiter sa proposition. Aujourd'hui médecin à bord du Black Renegade, il veut prouver à la marine que ses talents n'avaient pas à être remis en cause.

Description physique : Il porte toujours un costume noir avec cravate, comme tous les membres de son équipage. Sa particularité étant qu'il porte des gants en cuir blanc avant de manipuler ses scalpels. Si vous le voyez enfiler ses gants, considérez vous comme mort. Ou vivant, si c'est pour une opération. Quant à son physique, il peut paraître assez sombre: ses cheveux et ses yeux sont noirs, et sa peau pâle: des années à disséquer des cadavres et à s'entraîner au combat ne laisse que peu de temps pour bronzer.

Description mentale : Calme et posé la plupart du temps. En fait, il ne s'énerve presque jamais, mais son regard peut parfois laisser paraître une détermination sans faille. Il n'est attaché à aucune cause précise, et n'a aucun but particulier, mais il est prêt à tout pour protéger ses compagnons et les sauver, comme tout bon médecin. Toutefois, malgré son apparence sombre et calme, il n'est ni froid ni austère. Un médecin doit savoir soigner le corps, mais aussi soutenir l'esprit. Il est donc souvent à l'écoute, souriant, et rarement le dernier quand il s'agit de dépenser de l'argent à chaque escale.

Navire : Black Renegade
Équipage : Headseekers

Fruit du Démon : Aucun
Techniques : Il emploie des scalpels par dizaine: il les lance, il tranche, certains lui servent même à dévier les coups. Sa veste en est pleine, et il parvient à les sortir et à les lancer à une vitesse quasi-inhumaine. De plus, sa connaissance de l'anatomie humaine lui permet de viser les points importants: artères, nerfs, bref, tous les points les plus sensibles du corps. Combattre Edward Jackal, c'est affronter une déferlante de lames, toutes apportant la mort si elles font mouche. Ajoutez le fait que le chasseur de primes est suffisamment rapide pour esquiver les coups des meilleurs bretteurs, et vous obtenez un style de combat efficace et mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Gogo
Chuunin
Gogo


Nombre de messages : 51
Niveau : 99
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveau forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 22:45

Voila le mien.

Part.1
Spoiler:


Dernière édition par Gogo le Sam 1 Aoû - 23:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gogo
Chuunin
Gogo


Nombre de messages : 51
Niveau : 99
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveau forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 22:46

Part.2 (car post trop long)

Spoiler:

ah merde Shingou j'avais pas vu ton post. Ben heu...
Sauf si tu veux changer quelque chose, on peut laisser ça vague pour le moment. On peut faire un truc genre on est compagnons mais tu as vu d'un mauvais oeil que je sois là pour prendre le même rôle que toi (et le même nom), et que tu me considères aussi comme une rivale. Ca arrive qu'on se bastonne alors! Ca peut donner un côté comique <3
Revenir en haut Aller en bas
Shingou
Ombre
Shingou


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveau forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 23:13

Quel genre de compagnons à ce moment là ? =o

Et j'aime bien ton BG =)
Revenir en haut Aller en bas
Gogo
Chuunin
Gogo


Nombre de messages : 51
Niveau : 99
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveau forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 23:26

Ben on fait le même boulot, et je suis pas désagréable pour parler, donc on est pas des inconnus entre nous. On est même plutôt proches, plus qu'avec les autres, t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Shingou
Ombre
Shingou


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveau forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 23:53

Ouais ça peut être sympa, avec un petit grain de rivalité et quelques petites bastons pour rythmer les journées =p
Revenir en haut Aller en bas
Gogo
Chuunin
Gogo


Nombre de messages : 51
Niveau : 99
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveau forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 0:10

En tout cas ça faisait longtemps que j'avais pas autant écrit :d j'ai tout pondu en une paire d'heures. J'attends le tien!

Encore quelques uns et on est partis! L'idéal serait demain quoi :3
bon jgo play mirror's edge °°
Revenir en haut Aller en bas
Shingou
Ombre
Shingou


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveau forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 1:01

J'annonce que je posterais mon BG demain soir ou lundi, pas avant malheureusement =s (Bah oui demain, journey Parc Astérix ! Haha <3).
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Jounin
Shido


Nombre de messages : 209
Age : 36
Niveau : 40
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveau forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 1:39

Moi jpense que lundi soir dernier délais on commence a exporter tout ca sur le forum RP. En tout cas vos deux BGs sont sympa et collent. Ca va leur changer, j'ai vu de vrais cas soss dans les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Jounin
Shido


Nombre de messages : 209
Age : 36
Niveau : 40
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveau forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 13:40

l'admin avec qui je suis entré en contact est en vacance pour encore un petite semaine, donc je suggère que ceux qui ont deja fini leur fiche commence deja a la copier la bas, histoire qu'on puisse commencer a voir avec els autres admins s'ils ont des objections, des trucs comme ca, pour gagner du temps. J'y vais en éclaireur. Greg, Quentin, hesitez pas à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Hayase

Haruka Hayase


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2008

Nouveau forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 17:09

Mon BG devrait être fini ce soir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Gogo
Chuunin
Gogo


Nombre de messages : 51
Niveau : 99
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveau forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 18:44

Voilà moi j'ai mis le mien, plus qu'à etre validé!
Allez les autres, gogogo!
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Jounin
Shido


Nombre de messages : 209
Age : 36
Niveau : 40
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveau forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 23:21

Bon il font chier avec l'etendard, car drapeau noir c'est les pirates. Donc je vous propose 4 nouvelles versions:

Nouveau forum? - Page 3 Pavillon3
Nouveau forum? - Page 3 Pavillon4t
Nouveau forum? - Page 3 Pavillon5
Nouveau forum? - Page 3 Pavillon6
Revenir en haut Aller en bas
Shingou
Ombre
Shingou


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveau forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 13:03

Je vote pour le 4 =o

Mon BG sera finit ce soir si tout se passe bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Bar des ninjas.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser