Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau forum?

Aller en bas 
+3
Shido
Trucid
Gogo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Meshii
Genin
Meshii


Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouveau forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 20:59

Merci Boss Very Happy Logiquement le fruit de l'homme est libre, cette après-midi j'ai été voir. Par contre j'ai vu que les fuit du manga étaient tirés au sort donc bon c'est pour ca aussi que je coincais
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Jounin
Shido


Nombre de messages : 209
Age : 36
Niveau : 40
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveau forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 21:11

J'ia vu ca aussi, mais bon, yaura ptet une exception etant donné que le fruit de l'homme ne fait qu'expliquer pourquoi un animal devient intelligent, ca n'a pas de gros caractere offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Meshii
Genin
Meshii


Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouveau forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 21:17

tain je bas des records quoi. Les Bg sont même pas commencés que je pose déjà problème ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2008

Nouveau forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 22:10

Ouais mais bon, il nous faut une mascotte dans l'équipage. D'autant que si ton perso est un singe, ça fera moins de monde au bordel. (Toi t'iras au zoo, c'est pareil XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Jounin
Shido


Nombre de messages : 209
Age : 36
Niveau : 40
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveau forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 1:53

MJ, ton avatar a un déo en forme d'épée, trop classe !
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Hayase

Haruka Hayase


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2008

Nouveau forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 5:34

J'aime bien Headseeker perso

Quand a mon perso, vu que j'étais pas avec vous et que je jouais une Marine la-bas, faut que j'recommence...

-------------------------

Nom : Regnharte
Prénom : Lyudmilia
Surnom : Lyud'

Sexe : Féminin
Age : 24 ans

Race : Humain

Camp : Chasseur de primes

Métier : Artilleur

Histoire :

Description physique :

Description mentale :

Navire : Black Renegade
Équipage : Headseekers

Fruit du Démon : Bullet Bullet no mi : peut transformer tout objet non-vivant en balles en conservant leur propriétés (par exemple, un feu changé en balle enflammera ce qu'elle touche)
Techniques :


Dernière édition par Haruka Hayase le Dim 2 Aoû - 0:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Jounin
Shido


Nombre de messages : 209
Age : 36
Niveau : 40
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveau forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 11:19

Reflechissez à vos métiers svp. Etant donné qu'on veut gagner du temps, on va commencer avec tout l'équipage deja sur le bateau, zapper le passage du recrutement, qu'on mettra dans nos BG (ca l'etofferas). Donc j'ai besoin de savoir qui occupera quel poste sur le bateau, et notament celui de charpentier. (jvois bien monkeyman, vu que Rude et le premier avatar libre ont pas été pris, ils auraient bien été aussi. Surtout qu'on a dit que Monkeyman était le cuisinier non?) Qui fait la navigation? Trucid? Arnaud?
Bon greg je pense que le toubib est obligatoire ^^
Ya t il qqun qui compte etre un utilisateur d'arme a feu? un sniper quoi, qui serait également canonier (comme Pipo/Ussop)
Revenir en haut Aller en bas
Meshii
Genin
Meshii


Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouveau forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 14:13

heu ouaip j'avais dis que je ferrai Cuistot, mais je peux faire charpentier, faut voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Hayase

Haruka Hayase


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2008

Nouveau forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 16:16

Je prévoyais de prendre canonnier, mais j'peux faire comme Usopp et cumuler artilleur et charpentier si personne veut?
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2008

Nouveau forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 16:30

Effectivement, j'fais le toubib de mon coté. Et j'aime bien mon déo-sabre, ok? XD
Revenir en haut Aller en bas
Gogo
Chuunin
Gogo


Nombre de messages : 51
Niveau : 99
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveau forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 16:52

Je peux prendre les pistolets, ça va bien avec mon sabre. Toute façon n'importe qui sur le bateau devrait savoir prendre les armes, des pirates qui ne savent pas se battre c'est useless! ^^

J'aimerais bien faire un truc genre simple combattante, garde du corps, et plus particulièrement un truc genre bras droit du capitaine (jsais pas c'est qui le captain?), chargée de sa protection. Si c'est shido le captain ça va bien avec le fait qu'il est le fils d'un grand pirate non?
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Hayase

Haruka Hayase


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2008

Nouveau forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 16:57

Ca peut faire un genre d'officier en second, un peu comme Zorro (bien qu'on le désigne jamais comme ça, c'est ce qui s'approche le plus de son rôle dans l'équipage de Luffy)
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Jounin
Shido


Nombre de messages : 209
Age : 36
Niveau : 40
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveau forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 17:02

Ben moi j'suis pas contre Arnaud, mais faut que tlm ai un poste. J'ai pas de nouvelle de Shaolan. hoshin est interressé mais pas encore vu sur ce forum. Shingou tu veux quoi comme spécialité toi? Trucid, navigateur ca te va? Gogo sera bretteur + vigie je crois que c'est ce qu'on avait dit. Meshii a part cuisinier t'as une diée de ton style de combat?


Dernière édition par Shido le Sam 1 Aoû - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meshii
Genin
Meshii


Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouveau forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 19:30

heu un truc "acrobatique", la force brute ca va pas comme c'est pas un gorille mais plutot un chimpanzé, donc plutot vif et virevoltant éventuellement. P'tet à la xiayiou danns Tekken 3 en plus "acrobatique" toujours. Ca conviendrait non? et comme arme probablment des dagues voir des couteaux de cuisine donc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shingou
Ombre
Shingou


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveau forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 20:31

Euh j'suis obligé de prendre un avatar avec un costard ?

Bref, bah moi j'en sais rien, j'ferais glandeur sur le bateau, juste le gros bourrin présent pour le combat ? Non franchement j'en sais rien =o

Pour ce qui est du style de combat, j'improviserais selon l'avatar (Ça change tout si je dois mettre un costard ou non °°).
Revenir en haut Aller en bas
Gogo
Chuunin
Gogo


Nombre de messages : 51
Niveau : 99
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveau forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 21:24

Xiayiou (L) Je suis un pgm sur ce perso!
(c'est pas une fille du csm ça? xiayou yang!)
Revenir en haut Aller en bas
Meshii
Genin
Meshii


Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouveau forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 21:39

ouai par contre niveau Bg je suis nul part, je pense que je vais retravailler l'autre surtout, faut juste savoir si homme-singe ou singe-homme.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Hayase

Haruka Hayase


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2008

Nouveau forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 22:34

Shingou a écrit:
(Ça change tout si je dois mettre un costard ou non °°).

Ouais, carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Meshii
Genin
Meshii


Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouveau forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 22:38

bin ouai, si il le déchire c'est plus cher pour le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Shingou
Ombre
Shingou


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveau forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 23:19

Argent argent ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Meshii
Genin
Meshii


Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouveau forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 23:26

bah tu le vole si tu veux pas dépenser d'argent. On compte déjà pas payer les visites au bordel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shingou
Ombre
Shingou


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveau forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 2:16

Non mais pour l'histoire du costard c'est juste que j'ai deux avatars différent (Un avec et un sans, comme vous l'aurez compris), et bon, z'ont pas la même gueule donc ils combattent sûrement pas de la même manière =o
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Jounin
Shido


Nombre de messages : 209
Age : 36
Niveau : 40
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveau forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 2:25

Ct pour uniformiser 'léquipage shingou, apres on a tous un avatar sans costard qu'on aurait surement preferé utiliser. Mais bon,c pour se donner un style de groupe

edit: gogo ma fiche est obsolete, etant donné que je ne joue plus un pirate, meme si je compte m'inspirer de qques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Shingou
Ombre
Shingou


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveau forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 2:57

Bon bah je serais un épéiste (Avec un bon petit regard sadique...) très chers amis =o
Revenir en haut Aller en bas
Gogo
Chuunin
Gogo


Nombre de messages : 51
Niveau : 99
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveau forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 12:53

Pourquoi pas en plus se donner des noms "de code"? ça donnerait un peu de mysticisme à notre groupe si nos noms réels n'étaient pas connus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Bar des ninjas.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser