Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau forum?

Aller en bas 
+3
Shido
Trucid
Gogo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gogo
Chuunin
Gogo


Nombre de messages : 51
Niveau : 99
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveau forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 5 EmptySam 15 Aoû - 23:13

Je connaissais pas Ikki Tousen, et c'est vrai qu'à première vue ça a pas l'air de grande qualité haha.

Enfin, c'est un thème qui revient dans beaucoup de mangas en fait. Un peu comme "les histoires de samurai", "les westerns", ... C'est un thème sur lequel tout et n'importe quoi peut être raconté.
Je désire juste faire quelque chose qui ne se base pas de tel manga ou tel autre, comme un fanboy de base. Je reprend juste le thème et créerait une école (mixte), dans laquelle les joueurs doivent tenter de devenir le fucking big caïd. L'histoire, c'est juste les joueurs qui la feront en temps réel avec les mj. Il n'y aura que trois choses à assimiler, les règles de rp (déjà fait), le système de combat et le système (simple) de conquêtes des territoires (cafétariat, gymnase, couloirs, ...). Ainsi, n'importe qui peut jouer, sans avoir à faire "ouais putain nan one piece j'aime pâââââs"
Ca ne se passera même pas au japon.
Revenir en haut Aller en bas
Meshii
Genin
Meshii


Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouveau forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 5 EmptyDim 16 Aoû - 11:06

ouai pourquoi pas en fait, ca peut être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Hayase

Haruka Hayase


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2008

Nouveau forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 5 EmptyDim 16 Aoû - 12:00

Dans ce cas, faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum?   Nouveau forum? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Bar des ninjas.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser