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 Techniques de Iwagakure no sato.

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MessageSujet: Techniques de Iwagakure no sato.   Techniques de Iwagakure no sato. EmptyMar 1 Nov - 16:20

jutsu d'Iwa no kuni:

Jutsu médicales:

Chakra no Kyûshû :
Le chakra de l’adversaire est absorbé. Un contact physique avec l’ennemi est obligatoire (50 de chakra restauré/20 de vie perdu)

Shikon no Jutsu :
Il est possible de ranimer un compagnon mort pour 3 tours. Il sera capable d’utiliser toute les techniques qu’il possédait avant sa mort (400 de chakra)

Jutsu de soins:
Permettent de soigner ses blessures ou celles d'une autre personne:

Heiyu no jutsu:
50 chakra/ 30 de vie remonté.

Kaifuku no jutsu:
175 chakra/100 de vie remonté.

Zenkai no jutsu:
500chakra/250 de vie remonté.

Taisha no jutsu:
Permet de réccupérer une partie de son chakra.
100 chakra remonté==>médecin paralysé pendant un tour.

Doroku Gaeshi:
Un muret de terre extrèmement solide se dresse devant le ninja pour le protèger des attaques.
(70/60 de defense)

Doyûheki:
Le ninja crée un gigantèsque mur de terre.
(175/150 de defense)

Shinjûzanshu no Jutsu:
Le ninja peut disparaitre sous terre (sans avoir à creuser). Il peut ensuite à tout moment ressortir ses mains, attraper les chevilles de son adversaire et l'enfoncer dans la terre jusqu'au cou. (conséquence paralysie 1 tour.)
(50 par tour)

Kekkaï Doru Domu:
Un dome de terre se forme autour de l'adversaire ou d'un groupe d'adversaires. Tant que le ninja garde ses mains sur le dome, il absorbe le chakra de ses adversaires mais ne peut pas bouger.
(150 formation, 100 chakra gagné par tour)


Doryûtaiga:
Un torrent de boue déferle sur l'adversaire, peut affecter plusieurs adversaires.
(400/250 par adversaire)


Sekiyûtaiga:
Une variante du Doryûtaiga. Au lieu de la boue, c'est de l'huile de pierre qui est produite.
(500/300 par adversaire)

Doryû Dan:
La tête d'un dragon de boue apparaît et crache une boule de boue sur l'adversaire. Utilisable uniquement si de la boue est présente.
(300/260)


Chiisai Doryû Dango:
Le ninja crée une boule de boue et l'envoie sur son adversaire. Il peut créer 3 boules à la fois plus 1 par palier de 5 niveaux. Chakra: 50 par boule, 40 dégats par boule.

Chiisai Daichi Dango:
Même chose que précédement mais il s'agit de terre cette fois-ci. Chakra: 60 par boule,50 dégats par boule.

Chiisai Ishi Dango:
Idem mais avec des boules de pierre. Chakra: 80 par boule, 70 dégats par boule.

Chiisai Sekiyû Dango:
Idem mais avec de l'huile de roche. Chakra: 10 par boule, 10 dégats par boule.

Doryû Dango:
Le ninja extrait une énorme boule de boue et la jette sur son adversaire. Ne peut être utilisé qu'en extérieur. (200/180)

Niyomi Numa:
Un marécage se forme sous les pieds de l'adversaire pour l'immobiliser.
(60 chakra)

Retsudo Tenshô:
Un tremblement de terre se produit et le sol se dérobe sous les pieds de l'adversaire, affecte toute personne au sol à part le ninja qui l'utilise.
(400/250 par ennemi)

Iwa Yado Kuzushi:
Un tremblement de terre se produit et le sol éclate comme pour une éruption volcanique, affecte toute personne au sol à part le ninja qui l'utilise.
(800/500 par ennemi)

Dôton! Chikyuu Raishuu.
Après une très longue série de signes, l'utilisateur envoie une quantité énorme de chakra dans le sol, un violent séisme s'en suit et d'énormes sillons se creusent sur le terrain se croisant en un point : l'ennemi. La terre s'immobilise et l'utilisateur relâche le tout, envoyant une quantité gigantesque de terre sur l'adversaire le tout accompagné d'un tremblement de terre merutrier.
(1200/1000, attaque sur un adversaire)

Doton, Chikyuu Chuushin Ryokou
Après une série de signes, l'utilisateur envoie son chakra dans le sol et la terre se dérobe sous les pieds de l'adversaire qui entame un voyage vers le centre de la terre. Une fois qu'il a atteint la destination, il est violemment renvoyé vers la croute terrestre.
(1000/900, attaque sur un adversaire)

Doton, Chikyuu Ikari
Après une interminable série de signes, l'utilisateur envoie son chakra dans le sol. La cible se trouve enfermée dans un globe blanc, solide. À l'intérieur de celui-ci se produit un déchainement des élèments, de la lave mélangée à de la roche en fusion, agrémentée de jets d'acide blessant gravement n'importe qui se trouvant à l'intérieur du globe.
(1500/1400, un seul adversaire)

Doton, Doro Shimedasu
Colmate les orifices de chakra suite à un contact avec l'adversaire avec de la boue.
Paralysie 1 tour
(200)

Doton, Ishi Shimedasu
Colmate les orifices de chakra avec de la roche par contact.
Paralysie 2 tours
(400)

Daichi Bunshin :
clone de terre, ayant une consistance solide, utilisable partout (env. 50 de vie)
(10 par clone)

Doro Bunshin :
clone de boue, ayant une consistance meuble, il peut être reformé s’il vient à être détruit, utilisable que si de la boue est présente sur le terrain. (env. 50 de vie)
(12 par clone, 4 par reformation)

Ishi Bunshin :
clone de pierre, très solide résiste très bien aux attaques et frappe assez fort, ne se créé que si de la roche est présente (env. 100 de vie et force de l’utilisateur +5)
(15 par clone)

Kuchiyose

Kuchiyose, Sekiyu Hebi
Après avoir effectué une petite série de signes, et l'application de sang de l'utilisateur, un petit slivoïde constitué de pétrole prend part au combat, il ne disparait que si l'invocateur le souhaite ou bien si la créature meurt.
(300 pts de vie, 600 chakra, 30 de force, esquive, esprit et précision, maîtrise les boules d'huile de roche (5 max))
(450 par slivoïde, 2 maximum)

Kuchiyose, Ishi Hebi
Après avoir effectué un séried e signes et appliquer son sang, un slivoïde de roche mesurant 2m apparait, il disparait que s'il meurt ou si l'utilisateur le veut.
(550 pts de vie, 1000 chakra, 50 de force,esquive, esprit et précision, maîtrise les boules de roche (5 max) et le Mesai Gakure no Jutsu)
(900 par slivoïde, 2 maximum)

Kuchiyose, Kokuou Hebi
Après une longue série e signes et l'application du sang de l'utilisateur, un immense slivoïde aux écailles de diamant émerge du sol de ses 4m de haut.
(1500 pts de vie, 3500 chakra, 80 de force, esquive, précisione t esprit, maîtrise tout sauf les techniques ayant un coût supéreur à 700)
(2000, slivoïde unique)

Ninpou:

Meisai Gakure no Jutsu:
Le ninja peut utiliser l'environement pour se camoufler en prenant l'apparence, l'aspect et la texture de la surface qu'il touche (arbre, mur, falaise...). (20 chakra)

Taijutsu :

Gen’kotsu Hoko (poings de pierre) :
Le ninja effectue une courte série de signes et ses poings s’enveloppent d’une épaisse couche de pierre, améliorant la portée et la puissance de ses coups de poings, possible de faire cette manipulation avec les pieds. (Force +60, Précision +5)
(200 pour le lancement, 100 par tour conservé)

Gen’kotsu Nebatsuchi (poings d’argile) :
Le ninja effectue une courte série de signes et ses poings s’enveloppent de boue, sa portée augmente et sa force aussi. Possible avec les pieds (Force +30, Précision +20, effet collant si le ninja ajoute un peu de chakra)
(180 pour le lancement, 90 par tour conservé +20 par tour avec effet glue)

Hasaki Hoko (lame de pierre) :
Même effet que pour les poings à l’exception que l’on ajoute au katana et à la force initiale, 40 de force et 10 de précision
(200 pour le lancement, 100 par tour conservé)

Hasaki Nebatsuchi (lame d’argile) :
Même effet que pour les poings à l’exception que l’on ajoute au katana et à la force initiale, 20 de force et 20 de précision
(180 pour le lancement, 90 par tour conservé +20 par tour avec l’effet glue)

Hoko no Koutetsu (armure de pierre) :
Après avoir effectué une série de signes, le corps du ninja se recouvre d’une épaisse couche de pierre.
(Force +25, Précision –5, Esquive –10, diminue de 200 tous les dégâts occasionés), le ninja devint difficile à soulever.
(150 pour le lancement, 100 par tour conservé)

Kon’gouseki no Koutetsu (armure de diamant) :
Après avoir effectué une longue série de signes, le corps du ninja se recouvre d’une épaisse couche de diamant.
(Force +75, Précision –20, Esquive –30, diminue de 500 tous les dégâts occasionés), ninja impossible à soulever (donc pas de sauts)
(550 pour le lancement, 250 par tour conservé)
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Shido
Jounin
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MessageSujet: Re: Techniques de Iwagakure no sato.   Techniques de Iwagakure no sato. EmptyDim 19 Fév - 21:36

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