Kin'zoku, Youkouro Fukami (technique ultime) : Avec cette technique, l'utilisateur fait apparaître, à l'image de la technique de trou d'eau de Kiri, un trou rempli de métal en fusion en dessous des pieds de sa cible. Celle-ci tombe dedans, et est brûlée très fortement avant d'en ressortir. Altere le terrain. Chakra: 1050, Dégâts: 1000
Kin'zoku, Sekiyu Fun'sui: L'utilisateur crache un jet de pétrole très inflammable, qu'il peut utiliser comme il le veut. Chakra: 100
KyuuKane : L'utilisateur crée une boule en argent, qu'il lance ensuite sur ses adversaires. Le nombre de boules augmentent en fonction du niveau. Chakra: 40 par boules, Dégâts: 40 par boules
Kin'zoku, Piku: Des pics de métal apparaissent autour de la cible, et viennent la frapper. Chakra: 280, Dégâts: 260
Ugoki Gyakuten': Cette technique est un Genjutsu modifiant les sens mobiles de la cible. Par exemple, elle recule alors qu'elle croit qu'elle avance. Chakra: 250
Gen'sou Kan'kyou : Cette technique est un Genjutsu faisant croire à la victime que l'environnement autour d'elle change du tout au tout. Résultat: elle évite des obstacles illusoires, se prend ceux qui étaient devenus invisibles, et l'utilisateur peut se cacher dans ce décor illusoire. Chakra: 300
Saishi Kagami: l'adversaire croit qu'il fait face à un clone copiant exactement les mêmes mouvements au même moment. le clone bouge en symétrie avec l'original, comme le reflet d'un miroir. chakra: 260
Chakra Buki: L'utilisateur crée un fouet avec son Chakra qu'il peut modifier selon la situation. Chakra: 100
Kin'zoku, Shouheki: L'utilisateur s'entour d'une barrière de métal où il peut se cacher pour se soigner, ou utiliser un Jutsu dont l'incantation est particulièrement longue. Chakra: 150
Nokogiri Marugata: des scies circulaires tournent autour du lanceur de ce sort. Il peut s'en servir de protection ou les lancer à très grande vitesse. Il peut en générer trois à la fois.
chakra: 80 par scies dégat: 110 par scies
Kouhou Juuryoku: multiplie le poids des ninjas environants par 10. Ce qui fait 10 kilos en fera 100 et ainsi de suite. Gêne le port d'armes, fatigque et ralenti l'adversaire, baissant du coup son esquive. Dure 3 tours.
chakra: 215
Jijou Magotsuku: envoie une boule d'énergie augmentant le champ magnétique de l'adversaire. Il attire toute matiere ou objet métallique autour de lui.
chakra: 250 (l'aimantage dure 2 tours)
Han'kei Sozou: envoie un rayon lumineux transformant l'adversaire en statue de fer pendant 3 tours. le lanceur du sort doit attendre le tour suivant pour attaquer. chakra: 500.
On passe aux was, qui seront des anneaux qu'on porte aux doigts ou à l'oreille:
Rakurai Wa: génére des chocs électrique ou des boules d'électricité. Droit d'utilisation: 5 fois. dégat: 40 à distance, 60 en contact. Se recharge avec des jutsu foudre. Le porteur à +2 d'esquive.
Kurai Wa: envoie un flash plongeant l'adversaire dans le noir. Munitions: 3
Ten'ka Wa: envoie des boules de feu. Munitions: 10. Dégats: 75. +2 en force
Shobatsu Wa: interdit une technique pendant 2 tours. munitions: 4. +2 en esprit.