Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En attendant l'ouverture...

Aller en bas 
+9
Raiden
MJ
Nishiki
Meshii
Gogo
Trucid
Yarica
Inuyasha
Itsuki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MJ

MJ


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2008

En attendant l'ouverture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 19:48

Pas faux non plus. Trucid à trouvé un autre forum naruto qu'on pourrait pourrir en montant une alliance de nuke-nins, je crois qu'il y a déjà quelques KNSiens dessus.

A voir avec trucid, donc. Ou Haruka, qui doit avoir le lien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zenzaburô Utsunomiya

Zenzaburô Utsunomiya


Nombre de messages : 130
Niveau : outstanding!
Date d'inscription : 17/11/2005

En attendant l'ouverture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 4 EmptyMar 27 Jan - 20:04

Shingou a écrit:
Moi je te retiens de la lancer par exemple ?... x)
Et je n'ai qu'une dernière chose à dire (Ou plutôt répéter...) :

Trucid a écrit:
La patience est l'une des vertus d'un ninja.




Cordialement,
Shingou.

J'espère pas que tu te crois drôle.

Je t'embête,

Zenza
Revenir en haut Aller en bas
Trucid
Ombre
Trucid


Nombre de messages : 186
Age : 34
Niveau : Qui sait ?
Date d'inscription : 02/11/2005

En attendant l'ouverture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 20:48

http://ryoma-naruto.forumactif.com/forum.htm


Voilà le lien ^^
Il faut un bon niveau RP, mais je ne m'inquiète pas pour vous ^^
Et n'allez pas foutre de la pub pour KNS, ce serait mal vu, et j'ai pas envie d'avoir une sale réput' parce que j'ai ramené des boulets publicitaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2009

En attendant l'ouverture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 4 EmptyJeu 29 Jan - 0:30

Arg c'est quoi ces tartines qu'ils pondent -.-
Franchement pas le temps de faire des posts pareils, faut compter 15 minutes par post, 5 si on écrit comme un mauvais rpiste. Deja essayé, deja vomi. Je préfère ENORMEMENT plus notre type de rp, plus spontané, moins intello, plus narratif et humain. Quoter avec des couleurs les paroles des autres, non merci... Je vois pas l'intérêt, ça fait vraiment pas naturel du tout, chacun parle de son côté et quand on poste on doit répondre à chaque phrase en un seul post, vive l'illogisme du dialogue.

C'est sans moi pour ce forum d'attente ^^" c'est pas du tout mon trip et c'est pas faute d'avoir essayé.
Personne ne préférerait s'en faire un autre à nous?
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Hayase

Haruka Hayase


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2008

En attendant l'ouverture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 4 EmptyJeu 29 Jan - 6:04

(zomg premier post)

Gogo => Franchement, c'est pas tous des tartineurs et faut pas passer sa vie sous Word pour s'en sortir. Moi qui suis adepte du post direct (si je pouvais marquer "Il le tua et partit", je le ferais), je fais chez eux des posts qui font la moitié, voire le tiers de leur production habituelle et ca passe très bien (traduction : personne ne m'a encore flamé).
C'est sûr que le RP KNS et le RP Ryoma c'est le jour et la nuit, mais du moment qu' on poste pas un one-liner en langage SMS, ils vont pas nous jeter des pierres ^^

Même si je dois avouer que le RP de style KNS est plus aisé a prendre en main.
Mais pour ce qui est de ce forum a faire nous-même, j'avais commencé a réfléchir a un forum dérivé du jeu de rôle papier L5A (Le Livre Des Cinq Anneaux pour les allergiques de l'abréviation).
C'est sûr que ca change de Naruto mais si y'en a qui commencent a saturer sur les ninjas... Ca peut l'faire.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2009

En attendant l'ouverture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 4 EmptyJeu 29 Jan - 18:29

On serait pas là si on commençait à saturer^^
Non mais et puis c'est surtout pour dire de revenir comme avant, on était vraiment biens ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Chuunin
Itsuki


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2005

En attendant l'ouverture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 4 EmptyJeu 29 Jan - 19:16

Qui a dit qu'on allait rester la-bas indéfiniment? KNS est en travaux, on attend ailleurs le temps que quelqu'un *tousse* lance le jeu...

C'est pour ça que je propose une organisation de nuke-nins. Au début, on est chacun de notre coté dans un village, puis le temps qu'on devienne un peu plus fort, on commence à faire connaissance avec les autres persos KNSiens, on développe un petit business sous le manteau si il le faut...

Puis une fois assez fort, on déserte et on fout la merde XD

Vous êtes partants?
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2006

En attendant l'ouverture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 4 EmptyJeu 29 Jan - 19:32

Je suis partant pour qu'on se regroupe sur un autre fofo en attendant (sans doute imminente personne n'en doute x) ) de KNS, et je suis également partant pour une organisation de nuke nin entre KNSiens ^^

Mais par pitié pas sur ce forum là ! xD Y'en a plein de tout beau et de sympa, pourquoi celui-ci qui est moche et sans originalité quelconque ? (je vous prie de ne pas mal prendre cette remarque...^^')
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2009

En attendant l'ouverture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 4 EmptyJeu 29 Jan - 19:53

Ce qu'on peut faire maintenant c'est un "prologue".

Je m'explique. La situation de base est un bon gros bordel. Les survivants de je ne sais plus quoi se sont regroupés dans un village.

Ce qu'on peut faire c'est mettre en scène nos errements et nos rapprochements des deux villages restant.
Avec ça, pourquoi pas, un début de contact entre les deux, par exemple:
On peut chercher à travers les plaines désertiques du matos, des trucs que la catastrophe a laissés, pour reconstruire les villages.
On peut même aller voler dans l'autre village, essayer de ramener ceux de l'un dans l'autre, foutre le dawa... Sans vraiment user du système de combat du jeu.

Le début du jeu effectif serait une déclaration des deux villages qui cesseraient (officiellement) tout actes hostiles, comme ces vols organisés par les deux gouvernements.
Revenir en haut Aller en bas
Zenzaburô Utsunomiya

Zenzaburô Utsunomiya


Nombre de messages : 130
Niveau : outstanding!
Date d'inscription : 17/11/2005

En attendant l'ouverture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 3:03

J'ai qu'un truc à dire:

Duke Nukem Forever.

Bonsoir.

----

Plus sérieusement, je suis assez daccord. En plus qu'il a déjà un rp autour des kage et tout qui a déjà était fait, c'est jouable. ca permettra un pose de "rp pur et dur" avant d'ensuite s'investir dans un style "rp+stats", une fois que l'univers sera bien posé.

Mais l'ennui, c'est que même ça, ça semble long à mettre en place. sauf si on se met d'accord pour un scénario particulier à suivre pour ce prologue, histoire d pas éparpiller nos idées et faire un bout 'histoire chacun e notre côté qu'on va devoir recoupé ensuite avec peine.
Enfait, faudrait faire un peu comme l'intro de Tri-World.

Personne à envie d'aller à tri-World, en fait. Ça existe toujours et c'est confortable là bas, comme système. Ça vous amuse d'abandonner des forums comme ça, sans rien dire?
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Chuunin
Itsuki


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2005

En attendant l'ouverture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 4 EmptySam 31 Jan - 16:11

Perso, ça m'amuse moyen, mais vu qu'on a un admin qui bloque tout le bordel, que veux-tu qu'on fasse?

D'autant plus qu'on attend toujours le BG de Trucid.

PS: Apparemment, on est d'ores et déjà grillés sur l'autre forum, donc moi je suis clairement qualifié comme "déserteur en devenir", Liori Satsubaru étant apparemment un ancien de KNS (Me souviens pas de lui, curieux...). Soyez donc discrets Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trucid
Ombre
Trucid


Nombre de messages : 186
Age : 34
Niveau : Qui sait ?
Date d'inscription : 02/11/2005

En attendant l'ouverture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 4 EmptySam 31 Jan - 16:58

C'est Iuka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iuka

Iuka


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2005

En attendant l'ouverture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 4 EmptySam 31 Jan - 21:52

Itsuki a écrit:
Liori Satsubaru étant apparemment un ancien de KNS (Me souviens pas de lui, curieux...). Soyez donc discrets Razz

C'est Liori Satsubatsu sur KnS2 ^^
Qui est aussi Iuka sur le Kns premier du nom.
Coïncidence, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2006

En attendant l'ouverture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 15:15

Bien bien bien, ça se passe comment les gens ? Pour ma part niquel, j'ai trouvé un forum vraiment génial, bien construit et tout nouveau, si ça vous dit d'y faire un tour Wink

http://shinobi-shoutensai.fr-bb.com/forum.htm

Leur histoire est un peu basée sur les mêmes idées qu'ici^^

En espérant vous y voir !
Revenir en haut Aller en bas
Zenzaburô Utsunomiya

Zenzaburô Utsunomiya


Nombre de messages : 130
Niveau : outstanding!
Date d'inscription : 17/11/2005

En attendant l'ouverture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 17:01

Ils ont réussi à rendre un forumactif vraiment beau.

Ils ont...réussi...à rendre///un forum actif...vraiment beau. Avec du beige, comme du papier parchemin.

Ey ils ont des gens savent vraiment dessiner dans leur communauté.

Et ils ont un système de combo à 2 ou 3 personnages comme dans Chrono Trigger.


Mais pourquoi vous restez ici?

Plus sérieusement, n fait. Le niveau rp est bon? Les admins/modo ont l'air réglo? Comment ça se passe? le système de combat est bien fait?
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2009

En attendant l'ouverture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 19:52

Inu, ton forum est intéressant. Le systeme de baston est totalement rp, j'ai jamais essayé ça sur un forum, mais c'est jouable.
Celui la m'intéresse :]
Revenir en haut Aller en bas
Zenzaburô Utsunomiya

Zenzaburô Utsunomiya


Nombre de messages : 130
Niveau : outstanding!
Date d'inscription : 17/11/2005

En attendant l'ouverture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 21:48

C'est totalement rp sur mon forum aussi (pour ce qui ont reçu mon mp).

Mais il me semblait qu'il y avait des statistiques de chakra ou du xp ou ce genre de chose.

C'est pas un peu abscons de mélanger statistiques et pur rp? Autant à la place mettre un système de juge de rp ou d'avoir carrément un vrai système de combat. Voir encourager la coopération entre les joueurs plutôt que les duel.

Je me suis assez embêtés sur mon forum pour éviter c genre d'ennui. c'est pour ça que j'ai conçu un système de "but à atteindre dans son rp", un peu comme les achievement sur xbox360 ou PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2006

En attendant l'ouverture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 4 EmptyLun 23 Fév - 14:29

Le forum est bel et bien mort cette fois ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2009

En attendant l'ouverture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 0:55

Ca me désole :/

Je réfléchis à un forum sur Death Note. Si y'en a qui sont partants Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2008

En attendant l'ouverture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 14:56

Bon, marre d'attendre Shingou. J'ai a peut près fini le Taijutsu, et tous les domaines de base sont utilisables. Reste quelques domaines qu'on pourra utiliser un peu plus tard.

En attendant, si vous êtes toujours chauds pour la béta (en admettant que vous soyez encore la) bah on la lance tout de suite. Je vais faire une partie "ruines de suna" et une partie "ruines de konoha", et vous lancerez le rp la dedans.

Edit: Bon, j'ai fait ma part pour aujourd'hui, je finis globalement le tout en espérant que vous vous êtes pas tous barrés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant l'ouverture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant l'ouverture...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Bar des ninjas.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser