Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En attendant l'ouverture...

Aller en bas 
+9
Raiden
MJ
Nishiki
Meshii
Gogo
Trucid
Yarica
Inuyasha
Itsuki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2006

En attendant l'ouverture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 12:11

Meshii -> Heyy ça faisait un petit moment ! Content de te revoir !!^^

Je suis de ton avis, l'ouverture sera pour bientôt vu les rapides évolutions !!...Ou pas xD

Je suis également allé voir du côté de l'annonce qu'à fait le Mj, si cela peut servir, dans un avenir plus ou moins proche, je veux bien offrir mon aide en tant que modo pour les validations des fiches ou autres.

Voilà, je vais me mettre à ma fiche mouwa, mais ce serait plus simple avec un ch'tit bg >< tongue
Nan t'inquiète pas trucid, je te souhaite bonne chance pour tes partiels ! (p'tin les miens commencent lundi T_T )

Au fait, vous faites quoi comme études ? Moi j'suis en première année d'école d'ingénieur et j'en chie grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meshii
Genin
Meshii


Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2005

En attendant l'ouverture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 12:26

Hey Shinoda ^^ Toi aussi tu commence tes partiels demain on dirait. Moi j'ai commencé des études d'informatique mais ça s'apparente plus a des études de maths pour l'instant...

Fin voilà, les admins on deux aides potentielles ^^, je vais aussi me mettre a ma fiche avant d'aller étudier... des maths Sad comme d'hab quoi... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant l'ouverture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 14:37

Une Bêta-Test ? *A pas suivit.*
Désolé pour mes absences, comme l'a dit "MJ", j'ai quelques problèmes perso et j'ai un peu de mal à me libérer, mais tout ceci devrait être régler dans les jours à venir.

Maintenant, je n'ai qu'une chose à dire : Kotaro ! Dans mon bureau !



Cordialement,
Shingou.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2008

En attendant l'ouverture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 16:17

Bon, ma proposition pour la beta-test:

On lance un mini scénario un peu débile, qui pousse les joueurs à se familiariser avec le nouveau système et le nouvel univers. En somme, baston.

Le scénario en question:

Les futurs ninjas se sont rassemblés soit dans les ruines de Suna, au beau milieu du désert en subsistant grâce aux réserves d'eau et aux vestiges adaptés au désert, soit dans les ruines de Konoha, havre de verdure plus facile à vivre, mais peu adapté aux nouvelles conditions de vie.

Ils veulent s'installer dans le village choisi. Pour ce faire, ils doivent rechercher des matériaux dans le désert et dans les ruines des autres villes. Mais si deux villages sont sur le coup, il est difficile de se mettre d'accord...


Il y aura deux équipes. Celle de Suna, et celle de Konoha (Les noms des villages changeront). Pour construire leur taudis dans ce nouveau monde, ils devront se battre contre les membres de l'autre équipe afin de ramasser les materiaux.

Chaque joueur débute avec quelques jutsus basiques, afin de pouvoir se battre décemment. Cependant, si les joueurs sont jugés trop forts à la fin de la beta-test, il est tout à fait possible que l'on remette toutes les stats à zéro.


Je tiens à préciser que gagner cet event ne vous apportera rien d'autre que le plaisir d'avoir gagné. On va pas handicaper un camp avant même le début du rp. Cependant, cet event sera considéré comme ayant vraiment eu lieu, les personnages se souviendront des évenements même après la fin de la beta.

Aux admins: Vous êtes d'accords?
Aux joueurs: Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Meshii
Genin
Meshii


Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2005

En attendant l'ouverture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 16:59

Question:

Doit-on faire une fiche complète donc, ou alors on peut se passer du Bg en attendant que celui du forum soit posté?
De plus, jutsus rudimentaires, c'est à dire qu'on se limite au jutsus pour Genin je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2008

En attendant l'ouverture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 17:14

On se passe du BG.

Jutsu rudimentaires ==> niveau Genin effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Meshii
Genin
Meshii


Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2005

En attendant l'ouverture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 17:20

Merci Beaucoup.

Bon je retourne a mes maths, je fais ma fiche en début de soirée 8-) (saleté de partiels...)


Dernière édition par Meshii le Dim 11 Jan - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2006

En attendant l'ouverture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 17:22

Moi ça me va bien tout ça^^

J'attend donc avec impatience l'accord des admins pour commencer Very Happy

EDIT :Euh...Attend si je comprend bien nos persos sont des vagabonds ? Ba vi si on en croit ce que t'as écrit Kotaro on n'appartient même pas à un village...Éclairez ma lanterne s'il vous plaît xD
Revenir en haut Aller en bas
Meshii
Genin
Meshii


Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2005

En attendant l'ouverture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 17:34

Inuyasha a écrit:
Moi ça me va bien tout ça^^

J'attend donc avec impatience l'accord des admins pour commencer Very Happy

EDIT :Euh...Attend si je comprend bien nos persos sont des vagabonds ? Ba vi si on en croit ce que t'as écrit Kotaro on n'appartient même pas à un village...Éclairez ma lanterne s'il vous plaît xD

Alors, si j'ai bien compris on est pas réellement des vagabonds. Mais au lieu d'avoir 5 villages comma avant, il n'y en a plus que 2 qui sont en ruines qui restent peuplés, Konoha et Suna, et donc comme il sont en ruine, on tente de plus ou moins les reconstruire pour mieux y (sur)vivre. Mais, comme d'habitude, comme il y a deux "populations" distinctes, plutôt que de simplement s'entraider elle deviennent rivales et c'est une sorte de courses a qui arrivera a plus ou moins reconstruire son village le premier. Mais pour reconstruire il faut partir à la "quêtes" de matériaux ou autres, et comme les deux camps ont le même objectif, si ils se trouvent sur la route l'un de l'autre, ca se tape dessus pour "décider" qui repart avec ce qu'ils étaient venus chercher.

Tout ceci si j'ai bien compris bien sûr. Si y'a une erreur, que Kotaro ou un autre admin me corrige bien évidement Wink.

edit: Bon... Faut que je pense a changer de nom aussi...
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2008

En attendant l'ouverture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 17:52

Effectivement, pour ceux qui auraient pas compris, le monde ninja est devenu un désert suite à un accident que vous découvrirez plus tard dans le BG.

Donc, les ninjas survivants se sont regroupés soit à Suna, soit à Konoha. Et les deux groupes seront rivaux. Ce sera plus profond que ça une fois le BG de trucid posté (enfin j'espère XD), mais toujours propice a de la baston ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant l'ouverture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 19:09

Personnellement je suis pas d'accord, ni pour la bêta-test, ni pour certaines règles. Avec Trucid on avait imaginé le monde, les règles ainsi que tout ce qui était relié au BG en conséquence, et personnellement, pour ce qui est du forum pour le moment, ça ne me convient pas.
J'attendrais l'avis de Trucid bien entendu, et Kotaro je sais que t'as voulu nous aider, mais t'as pris un peu trop de liberté sans en parler, et là ça se décale complètement de ce qu'on avait imaginé initialement.




Cordialement,
Shingou.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2008

En attendant l'ouverture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 21:58

Compris. Simplement, quand j'ai vu que y'avait du monde qui voulait jouer, je me suis dit que c'était dommage de les faire attendre. (Oui, moi aussi je crevais d'envie de rejouer XD)

Bref, si t'as un autre système a proposer, je t'attend sur msn. Sinon, on peut toujours discuter de ce qui va pas, et on va remettre ça en place, quitte a perdre un peu de temps, je demande qu'à avoir un système qui marche et pouvoir jouer peinard XD
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2006

En attendant l'ouverture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 21:34

Les news ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gogo
Chuunin
Gogo


Nombre de messages : 51
Niveau : 99
Date d'inscription : 30/10/2005

En attendant l'ouverture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 22:14

Oui on a envie de jouer, d'ailleurs je suis venu aujourd'hui pour dire, dans le cas ou y'avait pas d'avancement, qu'il faudrait vraiment se bouger ^^
Je suis content d'avoir vu des débuts de commencement du jeu (lol?).

Concernant les dons héréditaires, les règles seront comment? J'aimerai bien reprendre un Yubarii...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant l'ouverture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 23:53

Encore un peu de patience, ça va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2009

En attendant l'ouverture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 21:07

Ok j'attendrai ;o
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2006

En attendant l'ouverture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 3 EmptySam 17 Jan - 15:22

Allez les admins, on y croit tous !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

Nishiki


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

En attendant l'ouverture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 3 EmptySam 17 Jan - 20:41

Putaint Kotaro, on sent un peu l'influence de hordes.fr dans ton scenar de beta test, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Chuunin
Itsuki


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2005

En attendant l'ouverture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 3 EmptySam 17 Jan - 22:58

Genre je sort un scénario de post-apo plus que basique, et on pense direct a hordes? XD

Ca aurait pu être fractal, fallout, n'importe quoi. J'ai pas cherché d'influence en particulier, c'est juste que le post-apo passe forcément par une reconstruction, qui implique d'aller chercher des restes dans le désert ou ailleurs. Hordes étant un jeu post-apo, on peut y voir des similitudes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Chuunin
Kirua


Nombre de messages : 178
Niveau : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

En attendant l'ouverture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 23:47

J'aimerais bien en être, gardez moi une place .
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2006

En attendant l'ouverture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 3 EmptySam 24 Jan - 13:23

Sincèrement je ne sais plu quoi penser, le forum est mort ou pas ?
Car si les quelques joueurs restant semblent motivés, les admins eux ont tout l'air d'avoir déserté le forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Trucid
Ombre
Trucid


Nombre de messages : 186
Age : 34
Niveau : Qui sait ?
Date d'inscription : 02/11/2005

En attendant l'ouverture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 3 EmptySam 24 Jan - 13:36

La patience est l'une des vertus d'un ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Chuunin
Itsuki


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2005

En attendant l'ouverture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 3 EmptySam 24 Jan - 18:26

Le ponctualité aussi, ça fait une semaine que j'attends Shingou...

Je me demande ce qui me retient de lancer la béta tout de suite. Surtout qu'apparemment tout le monde a envie de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant l'ouverture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 23:45

Moi je te retiens de la lancer par exemple ?... x)
Et je n'ai qu'une dernière chose à dire (Ou plutôt répéter...) :

Trucid a écrit:
La patience est l'une des vertus d'un ninja.




Cordialement,
Shingou.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2009

En attendant l'ouverture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 23:48

Salut, mon pc est un peu raide depuis une semaine, j'ai à peine pu trouver le moment (qui est maintenant) pour venir voir que... rien n'a bougé.

Ce qu'on peut faire c'est un autre forum rp en attendant que celui ci soit au point?

J'ai quelques travaux sur un forum Death Note qui a fini abandonné qui doivent rester sur mon ordi quelque part. On a des joueurs motivés, ce serait bête de les perdre parce qu'on attend trop. Au moins pour que l'on reste encore ensemble, et mis au courant entre nous.

Et puis il est préférable que le game play de ce forum soit vraiment bien finalisé qu'un truc fait à la va-vite. Enfin sauf si après une possible bêta tout le monde revient à zéro...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant l'ouverture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant l'ouverture...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Bar des ninjas.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser