Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En attendant l'ouverture...

Aller en bas 
+9
Raiden
MJ
Nishiki
Meshii
Gogo
Trucid
Yarica
Inuyasha
Itsuki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2006

En attendant l'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 20:55

Il existe les mp Shingou pour dire ce genre de choses...

D'accord je vais changer, je ne sais toujours pas lequel choisir de toute façon et je pense avoir le temps pour me décider non ? Le forum ne semble pas être sur le point d'ouvrir.
Au passage, tu me pourrais me dire par MP pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant l'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:14

Je n'ai pas vraiment envi d'envoyer de mp, donc je te répond ici.
Et bien je te dirais simplement que c'est parce qu'il est l'un des personnages de la série Bleach et qu'ils sont proscris. Essaye de trouver un personnage autre que ceux des séries "connues par tous".


Cordialement,
Shingou.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Chuunin
Itsuki


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2005

En attendant l'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:25

Si quelqu'un a une idée pour faire évoluer les techniques en fonction du niveau de l'utilisateur en ninjutsu, ce serait vachement pratique. On avait pensé a faire doubler les dégats et le chakra a chaque niveau, mais on obtient beaucoup trop de dégats à la longue...

On pourrait faire un bonus de 10% par niveau, mais c'est chiant à calculer.

Donc, si quelqu'un a des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Gogo
Chuunin
Gogo


Nombre de messages : 51
Niveau : 99
Date d'inscription : 30/10/2005

En attendant l'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 23:30

Ouais j'ai l'impression que tout double dans votre systeme de combat, j'ai peur que l'écart entre deux joueurs d'un seul niveau ne devienne trop important.

Ya pas un système de lancement de dé sur forumactif? On pourrait déjà ajouter ça comme facteur pour donner des dégats un peu aléatoires (mais bien sur pas trop aléatoires, c'est juste pour faire comme bon nombre de jeux video, et pour laisser un ptit peu de hasard).

Autre idée comme ça: un système de parrainage, pour booster un peu les arrivées de nouveaux joueurs.
http://forums.phpbb-fr.com/base-de-donnees-mods-phpbb2/sujet118022.html

Ca rajoute des points aux parrains, ya plus qu'à considérer ces points comme de l'xp! ^^ Mais je ne sais plus si forumactif accepte les mods.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant l'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 0:53

Le système de combat est encore à travailler. Sinon on a déjà parler des xp avec Kotaro, et je pense que mine de rien, on à pas mal avancer, et si on arrive à trouver une solution ça pourrait devenir intéressant et se rapprocher le plus possible de la réalité.

Pour ce qui est de considérer les points de parrainage comme de l'xp... J'en sais trop rien je dois dire, d'accord sa boosterais l'arrivée des joueurs, mais bon... Enfin je ne sais pas dans le sens ou n'importe qui pourrait se faire un autre compte et donc prendre son personnage principal comme parrain. D'accord, à petite échelle, on pourra le contrôler, mais comme tu dis c'est pour booster l'arrivée des joueurs, donc forcément, si on se retrouve avec 1 000 joueurs, je nous vois mal gérer chaque nouveau compte et vérifier à chaque fois si c'est bel et bien un véritable nouveau joueur... Enfin je pense que tu vois ce que je veux dire par là, et que tu vois toutes les complications que ça pourrait entraîner, toi qui était admin, comprend ma douleur si ça en arrivais là.



Cordialement,
Shingou.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Chuunin
Itsuki


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2005

En attendant l'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 2:04

Je n'aime pas l'idée du parrainage, à la fois pour les même raisons que Shingou et aussi parce que même si on ramène un joueur, on finit par ramener une quinzaine de boulets juste pour avoir les points.

Cependant, on en aura probablement besoin pour lancer le forum. D'anciens joueurs ne reviendront peut-être pas, et faudra avoir un peu de monde pour jouer ^^

Pour ce qui est du système de progression, j'y réflechit encore. Mais c'est tout à fait possible de le résoudre, quitte à creuser un peu l'écart entre les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gogo
Chuunin
Gogo


Nombre de messages : 51
Niveau : 99
Date d'inscription : 30/10/2005

En attendant l'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 2:38

Ok certes le système de parrainage ferait venir plein de boulets, avec un fort potentiel de touristes qui ne joueront que quelques jours et oublieront (dur de lancer une habitude), mais peut-être que dans ce tas, 1/10 deviendrait des joueurs réguliers ou tout du moins des joueurs à part entière, quitte à ne plus les voir dans quelques mois, ça reste quand même des mois de jeux intéressant. Je pense que ça même si 9/10 des joueurs seront des cadeaux "pourris", ça peut apporter (en plus les parrains seront contents d'avoir des points, ce qui entraine de la motivation).
Je rajoute aussi que de toute façon, toute "campagne" de publicité amène des touristes, dans une même proportion (ouais bon ma proportion est surtout pour donner un exemple, elle est surement exagérée, oupa).

Concernant ces multi-comptes, comme tu le dis Shingou on peut vérifier les ip (après ya toujours l'excuse du frangin qui utilise le réseau domestique, mais ça vous pouvez demander à l'inscription de le préciser pour éviter tout problème à l'avenir. Ogame faisait ça crois.) et oui jsuis d'accord, quand on est une petite communauté ça va, mais après ça devient très coton.
Malgré tout, dans forumactif il y a moyen de trier les membres par ip, je me trompe pas? Donc mettre en évidence en quelques clics ceux qui ont les ip identiques.
Avec 1000 membres, ça facilite mais il restera les démarches (vérification si ya triche, bannissement et sanctions).
Je sais que ce sera quelque chose de pas facile, mais KNS n'a jamais eu 1000 membres. Et puis le système de parrainage peut n'être que temporaire, pour justement éviter les débordements quand ya trop de monde (et puis avec 1000 membres on pourra oublier toute envie de ramener du monde, vous aurez suffisament de boulot).

Enfin bon c'est qu'une idée, qu'elle soit accepté ou pas, peu me chaut, ya plein d'autres façons de se faire de la pub (et puis le parrainage compte sur la motivation des inscrits, le succès du plugin n'est pas assuré). Ca reste une idée pour booster le début du forum, entre plein d'autres (annonces dans d'autres forums, top listes, wikipedia, etc...), ça peut très bien être abandonnée par la suite.

Vous m'avez redonné gout, et j'ai trouvé un forum intéressant, même si un peu intello et sectaire.
Ya des bons conseils quand même Wink

http://www.tourdejeu.net/forum/index.php?showtopic=1774
+
http://www.lignes-en-jeu.org/art002.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant l'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 17:42

Joyeux noël à tous ! =) En espérant que ce soit bien passé pour tout le monde Wink
Bisous.


Cordialement,
Shingou.
Revenir en haut Aller en bas
Gogo
Chuunin
Gogo


Nombre de messages : 51
Niveau : 99
Date d'inscription : 30/10/2005

En attendant l'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 20:53

Oui joyeux noel.

j'en ai encore mal au ventre... ;o
Revenir en haut Aller en bas
Trucid
Ombre
Trucid


Nombre de messages : 186
Age : 34
Niveau : Qui sait ?
Date d'inscription : 02/11/2005

En attendant l'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 20:07

Je tiens juste à préciser et à m'excuser : Je n'ai pas pu travailler sur le forum pendant Noël, n'ayant pas eu de connexions là où j'étais ^^
Donc vous n'avez pas besoin de vous demander pourquoi le BG n'est pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Meshii
Genin
Meshii


Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2005

En attendant l'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 17:30

Et ouai l'aveugle de service est de retour ^^ et bonne année au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

Nishiki


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

En attendant l'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 21:07

Salut les losers ^^

Guess who's back !

Je créerai la fiche de ce nouveau perso plus tard, mais je sais deja que son but ultime dans le RP sera de buter Shingou, hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant l'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 21:28

Que c'est triste, tu n'atteindra malheureusement jamais ton but "ultime" <3
Les temps ont changés, MuHaHaHaHaHaqke... *Toussote*... Bref !
Revenir en haut Aller en bas
Meshii
Genin
Meshii


Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2005

En attendant l'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 22:18

Le BG du forum est même pas encore posté que des rêves sont déjà brisés, on va pas faire dans la dentelle on dirait ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Chuunin
Itsuki


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2005

En attendant l'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 17:52

Meuh si, Shingou va bien finir par mourir. Par contre, ce sera de ma main, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

Nishiki


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

En attendant l'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 20:44

Peuh, je tuerai ceux qui se mettront sur ma route !
Revenir en haut Aller en bas
Gogo
Chuunin
Gogo


Nombre de messages : 51
Niveau : 99
Date d'inscription : 30/10/2005

En attendant l'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 21:35

Shingou => Grosbill

ils relancent l'idée du forum juste pour se la péter et cheater!

sans rancune? Wink haha
Allez courage les cocos, j'espère que ça se développera vite. J'en attends beaucoup des nouveaux domaines (herboristerie, toussa), et si vous trainez je suis sûr il doit y en avoir ici qui en foutent pas une et qui pourraient vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Trucid
Ombre
Trucid


Nombre de messages : 186
Age : 34
Niveau : Qui sait ?
Date d'inscription : 02/11/2005

En attendant l'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 21:53

J'ai des partiels en ce moment, alors bon... Moi je ne fais pas grand chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gogo
Chuunin
Gogo


Nombre de messages : 51
Niveau : 99
Date d'inscription : 30/10/2005

En attendant l'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 22:55

Ce sont des choses qui arrivent. De tout coeur avec toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Meshii
Genin
Meshii


Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2005

En attendant l'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 11:53

Trucid a écrit:
J'ai des partiels en ce moment, alors bon... Moi je ne fais pas grand chose ^^'

A ba ca va je suis pas le seul dans le cas alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

Nishiki


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

En attendant l'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 18:38

Meshii sur ce forum t'etais que genin? ca m'etonne un peu, ma mémoire doit me jouer des tours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meshii
Genin
Meshii


Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2005

En attendant l'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 21:43

Oui... j'avais été sournoisement écarté lord de l'examen Chuunin lol ^^. Ba, au moins j'étais le plus forts des genins... (on se réconforte comme on peut un Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

Nishiki


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

En attendant l'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 0:30

C'était lequel d'examen Chunin? C'était pas celui ou les genins m'affrontaient a plusieurs? Jme souviens plus de ce truc là.
Revenir en haut Aller en bas
Trucid
Ombre
Trucid


Nombre de messages : 186
Age : 34
Niveau : Qui sait ?
Date d'inscription : 02/11/2005

En attendant l'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 3:15

Non, c'était celui où je suis passé Chuunin moi...
Le truc que Gogo avait concocté, avec plusieurs épreuves, des énigmes d'abord puis une épreuve pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Meshii
Genin
Meshii


Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2005

En attendant l'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 2 EmptySam 10 Jan - 23:00

Cool voila le Taijutsu et le Genjutsu, on se rapproche encore de la réouverture ! (oui je sais je m'enflamme, mais en cette période de partielle c'est toujours bien de penser à autre chose qu'aux cours^^)

Edit: Suite a l'annonce Mj, je l'ai déjà proposé à Trucid, si vous avez besoin d'aide, je pense pouvoir me bloquer une ptite heure par jour malgré le fait que je sois en partiel, voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant l'ouverture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant l'ouverture...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Bar des ninjas.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser