Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En attendant l'ouverture...

Aller en bas 
+9
Raiden
MJ
Nishiki
Meshii
Gogo
Trucid
Yarica
Inuyasha
Itsuki
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Itsuki
Chuunin
Itsuki


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2005

En attendant l'ouverture... Empty
MessageSujet: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... EmptySam 6 Déc - 18:27

Bon, c'est vrai qu'on chôme un peu ces derniers temps, mais le projet est pas mort. (Enfin j'espere) donc, faudrait au moins faire marcher un minimum ce forum non?

Que ceux qui comptent reprendre les jutsus et les shurikens se manifestent ^^

PS: ah au fait, c'est Kotaro. Vous aurez peut-être reconnu les bandelettes, j'en ai fait un usage plus précis...
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2006

En attendant l'ouverture... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... EmptyLun 8 Déc - 20:36

Moi !!!!! **Lève la main**

Je veux faire revivre ce fofo !!
Que les admins se bougent le ***** pardonnez-moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Chuunin
Itsuki


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2005

En attendant l'ouverture... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... EmptyLun 8 Déc - 21:53

Ouaaaais, KNS est presque pas mort \o/

Par contre, c'est quoi c'tavatar Shinoda? On dirait un avatar de l'akatsuki, c'est pas b...

*Aheum*

Vieux réflexe de modo, j'ai rien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant l'ouverture... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... EmptyMar 9 Déc - 17:17

Y a pas à s'en faire, je vais m'y remettre, laissez moi juste un peu de temps, je suis en train de traverser une période plutôt difficile donc voilà.

Quoiqu'il en soit, Kotaro j'ai lu ton mp, les idées sont vraiment bien (en tout cas à ce que j'ai vu, quoique j'avais pas les idées clairs a ce moment là, je t'expliquerais pourquoi...).


Cordialement,
Shingou.
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2006

En attendant l'ouverture... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... EmptyMar 9 Déc - 21:28

Kotaro=> Ba quoi qu'est-ce qu'il a mon vava il twé bô, c'est même pô un perso de l'akatsuki ! Very Happy

Shingou => Désolé dans ce cas, je voulais t'offenser I love you
En tout cas si tu as besoin de temps, tu peux toujours passer les rennes à des gens motivés historie que les choses avance avant que tu ne reviennes king ya trucid aussi nan ?^^

Bon rétablissement master ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yarica
Chuunin
Yarica


Nombre de messages : 113
Age : 30
Niveau : 32
Date d'inscription : 02/11/2005

En attendant l'ouverture... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... EmptyLun 15 Déc - 23:12

Ouuh, ça faisait longtemps que j'étais plus revenue sur KnS =O

A ce que je vois, il y a encore un peu de mouvement >.<

Je suis pour l'idée de faire revivre le fofo =) Que de bons vieux souvenirs x)

Pis prévenez moi au cas ou, je suis toujours partante Wink Une présence féminine, ça fait toujours un peu de bien, nan? x)

A bientôt j'espère! La petite Yarica est de retour mouaha Twisted Evil xD
Revenir en haut Aller en bas
Trucid
Ombre
Trucid


Nombre de messages : 186
Age : 34
Niveau : Qui sait ?
Date d'inscription : 02/11/2005

En attendant l'ouverture... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... EmptyMar 16 Déc - 12:29

Oui, je suis là.
J'ai presque terminé le BG, j'y engrange des tas d'idées à chaque fois, ça me fait le remanier. Mais j'arrive à un final plutôt convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant l'ouverture... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... EmptyMar 16 Déc - 17:23

Quoiqu'il en soit, j'ai l'impression que ce Néo-KnS sera bien plus "mature" que le bon vieux.
Bref, va falloir le mettre sur pied celui là. Trucid, Kotaro... Va falloir qu'on bosse !



(Ça faisait longtemps Yarica x))
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Chuunin
Itsuki


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2005

En attendant l'ouverture... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... EmptyMar 16 Déc - 23:07

C'est celui qui est jamais la qui dit ça? XP

Je déconne, sans toi j'aurais jamais essayé de relancer le forum ^^
Pour ce qui est d'un KNS plus mature, on peut faire confiance à Trucid. Mon perso est prêt, il reste quelques fignolages sur le règlement, ça devrait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Trucid
Ombre
Trucid


Nombre de messages : 186
Age : 34
Niveau : Qui sait ?
Date d'inscription : 02/11/2005

En attendant l'ouverture... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... EmptyVen 19 Déc - 15:09

J'ai eu l'aide de Zenza pour créer des PNJs Kage...
Il a assuré aussi, donc...
Il me reste plus qu'à finir le BackGround.
Revenir en haut Aller en bas
Gogo
Chuunin
Gogo


Nombre de messages : 51
Niveau : 99
Date d'inscription : 30/10/2005

En attendant l'ouverture... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... EmptyVen 19 Déc - 20:04

Bouh.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Chuunin
Itsuki


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2005

En attendant l'ouverture... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... EmptyVen 19 Déc - 23:58

AAAAAAH Mon dieu j'ai pas peur.

Bon, rameutez du monde, j'ai commencé à éditer le reglement et a poster les fiches, ça prend forme peu à peu. Si vous ramenez plus de monde, on accélère le rythme, promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gogo
Chuunin
Gogo


Nombre de messages : 51
Niveau : 99
Date d'inscription : 30/10/2005

En attendant l'ouverture... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... EmptySam 20 Déc - 0:58

Moi je suis arrivé par hasard, et j'ai vu qu'enfin des messages avaient été laissés (en plus aujourd'hui même!)
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Chuunin
Itsuki


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2005

En attendant l'ouverture... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... EmptySam 20 Déc - 16:07

Bah super, on aura pas eu a te prévenir par MSN.

Préparez un nouveau perso, j'ai posté le modèle de fiche ^^

Dans la section "règlement", j'ai noté toutes les parties obsolètes, vu qu'on a un peu tout changé radicalement mais qu'on va surement avoir besoin de références.
Revenir en haut Aller en bas
Gogo
Chuunin
Gogo


Nombre de messages : 51
Niveau : 99
Date d'inscription : 30/10/2005

En attendant l'ouverture... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... EmptySam 20 Déc - 16:10

Vous avez déja fait des tests de combat en suivant vos règles de caractéristiques?
En tout cas le système est pas trop mal, il change de ce qu'on avait fait ya... 3 ans o//
Mais on se sent chez soi sur quelques trucs haha.
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2006

En attendant l'ouverture... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... EmptyDim 21 Déc - 13:48

C'est génial, les choses ont l'air de bien avancer !!

Toutefois j'avais une ch'tite question, les bijuus existeront-ils sur Neo-KNS ?

Je pense que ce serait une bonne chose, en nombre limité hein, comme dans le manga quoi Very Happy
Mais cette décision ne me revient aucunement, je voulais juste savoir ce qu'il en était, avant de créer mon perso^^

Heureux de tous vous revoir, en attendant de pouvoir rp de nouveau à vos côtés !

Shinoda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant l'ouverture... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... EmptyDim 21 Déc - 15:21

C'est une des questions que je me posais avant, mais que j'avais oublié. Je te remercie Shinoda de me l'avoir rappelé, on va pouvoir en discuter.


Cordialement,
Shingou.
Revenir en haut Aller en bas
Trucid
Ombre
Trucid


Nombre de messages : 186
Age : 34
Niveau : Qui sait ?
Date d'inscription : 02/11/2005

En attendant l'ouverture... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... EmptyDim 21 Déc - 16:35

J'ai quelques trucs dans ma besace... Mais ça reste secret.
Vous verrez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Chuunin
Itsuki


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2005

En attendant l'ouverture... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... EmptyDim 21 Déc - 16:45

Bon, je vais profiter des vacances pour peaufiner tout ça, seulement je n'aurais probablement pas accès à un ordi. (Nolife, oui, mais je vais pas passer le réveillon sur KNS quand même XD)

Shinoda, quand tu parles de bijuus, tu sous-entends Jinchuuriki (Les gamins qui portent les démons en eux) ou bel et bien les bijuus? (Les démons en question, mais sous forme libérée)

(Bah quoi, y'en a qui auront surement besoin d'une piqure de rappel sur naruto non? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2006

En attendant l'ouverture... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... EmptyDim 21 Déc - 17:16

Itsuki, les deux en réalité^^

Je me disais qu'avoir 3-4 Jinchuuriki joueurs, le même nombre en PNJ et le reste sous forme animale pourrait faire naître un bon nombre de scénarios Smile

PS : Trucid, tu voudrais pas nous envoyer par mp l'histoire du fofo, ou du moins les grandes lignes, pour qu'on puisse commencer à créer nos persos ? ( l'impatience est un vilain défaut je sais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Trucid
Ombre
Trucid


Nombre de messages : 186
Age : 34
Niveau : Qui sait ?
Date d'inscription : 02/11/2005

En attendant l'ouverture... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... EmptyDim 21 Déc - 18:02

Pas de Jinchuuriki en tout cas. Les Bijuus sous forme animal, il y en aura sûrement (quoi que pas dans l'idée que vous en avez...), mais les Jinchuuriki, non.

Soyez patient, le BG est presque prêt, vous l'aurez soit cette nuit, soit demain soir, dernier délai.
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2006

En attendant l'ouverture... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... EmptyLun 22 Déc - 16:41

Yokaï !

Je suis vite fait allé voir les techniques postées, c'est vraiment du beau travail chapeau bas Shocked
Par contre, juste pour que cela soit parfait, j'ai cru repérer une ch'tite faute d'orthographe (ou de grammaire enfin une faute quoi XD)
Elle se situe dans la description générale des techniques de type katon : "Un brasier gigantesques"


Dernière édition par Shinoda le Lun 22 Déc - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant l'ouverture... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... EmptyLun 22 Déc - 18:25

Et bien personnellement, je ne suis pas d'accord pour les techniques, ça ne me plait pas du tout pour la simple et bonne raison que les techniques ne sont pas évolutives et restent fixe.
On en discutera sur msn de ça aussi.


Cordialement,
Shingou.
Revenir en haut Aller en bas
Gogo
Chuunin
Gogo


Nombre de messages : 51
Niveau : 99
Date d'inscription : 30/10/2005

En attendant l'ouverture... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... EmptyLun 22 Déc - 20:18

Effectivement dans les versions précédentes jcrois qu'on était partis dans des techniques "évolutives" comme dit Shingou.
Au passage, re à tous quoi :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant l'ouverture... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... EmptyLun 22 Déc - 20:34

Re à toi Gogo (Excuse moi, je ne t'avais même pas encore dit bonjour...).
Shinoda, pour ton avatar actuel là ça va pas le faire, donc tu seras prié de changer au plus vite (Ou du moins avant l'ouverture), merci.


Cordialement,
Shingou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant l'ouverture... Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'ouverture...   En attendant l'ouverture... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant l'ouverture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Bar des ninjas.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser