Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Obsolète] Ajout d'une règle concernant l'apprentissage.

Aller en bas 
+3
Lÿônérà
Hôjin
Trucid
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Obsolète] Ajout d'une règle concernant l'apprentissage. Empty
MessageSujet: [Obsolète] Ajout d'une règle concernant l'apprentissage.   [Obsolète] Ajout d'une règle concernant l'apprentissage. EmptyVen 5 Mai - 20:58

Le rang académicien ayant disparu, il faut trouver une utilité à l'académie.

Je propose la chose suivante. Lorsque vous obtenez un jutsu, vous devrez vous diriger dans un certain lieu uniquement pour pouvoir l'apprendre.
Si c'est un taijutsu, vous devrez aller vous entrainer en terrain d'entrainement.
Si c'est un genjutsu, vous devrez aller étudier à l'académie.
Si c'est un ninjutsu, vous avez le choix entre les deux.
Si c'est un Kuchiyose, terrain d'entrainement ET académie.

N'oubliez pas que l'apprentissage d'un jutsu relève de rp pur, si ce rp est baclé je me chargerai personnellement de votre souffrance corporelle, en punition de votre paresse à écrire Rolling Eyes
(2 à 3 posts conseillé pour apprendre un jutsu. Moins c'est pas bien, plus c'est bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Trucid
Ombre
Trucid


Nombre de messages : 186
Age : 34
Niveau : Qui sait ?
Date d'inscription : 02/11/2005

[Obsolète] Ajout d'une règle concernant l'apprentissage. Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] Ajout d'une règle concernant l'apprentissage.   [Obsolète] Ajout d'une règle concernant l'apprentissage. EmptySam 6 Mai - 17:27

Je ne suis pas d'accord sur un point! Si on veut s'entrainer dans la nature, peut-on le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Hôjin

Hôjin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2005

[Obsolète] Ajout d'une règle concernant l'apprentissage. Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] Ajout d'une règle concernant l'apprentissage.   [Obsolète] Ajout d'une règle concernant l'apprentissage. EmptySam 6 Mai - 17:29

et si on fait un grand et long post à la place de deux ou trois, c'est grave?
Revenir en haut Aller en bas
Lÿônérà
Chuunin
Lÿônérà


Nombre de messages : 30
Age : 35
Niveau : 20
Date d'inscription : 15/02/2006

[Obsolète] Ajout d'une règle concernant l'apprentissage. Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] Ajout d'une règle concernant l'apprentissage.   [Obsolète] Ajout d'une règle concernant l'apprentissage. EmptySam 6 Mai - 17:31

Ouaip, me posais moi aussi la question ^^" (parce qu'en général, je fais un entrainement en deux posts si mon perso dort, ou si ça tient pas, mais ça m'est jamais arrivé ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Obsolète] Ajout d'une règle concernant l'apprentissage. Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] Ajout d'une règle concernant l'apprentissage.   [Obsolète] Ajout d'une règle concernant l'apprentissage. EmptySam 6 Mai - 17:31

Tu peux élargir zone d'entrainement avec la nature, disons que les deux sont la même chose. Donc uniquement taijutsu et ninjutsu.

Pour les posts, c'est sur, un bon gros post vaut mieux que deux petits. Disons qu'en moyenne sur ce forum les posts purement rp font 10 lignes.
Si tu fais un post d'au moins 20 lignes, bien fait, sans fautes, avec réflexion du perso, franchement ya rien à discuter. C'est mieux que de voir 5 posts ou on voit la même phrase "pendant ce temps, il s'entraine"
Revenir en haut Aller en bas
Kairyu

Kairyu


Nombre de messages : 6
Niveau : 17
Date d'inscription : 09/01/2006

[Obsolète] Ajout d'une règle concernant l'apprentissage. Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] Ajout d'une règle concernant l'apprentissage.   [Obsolète] Ajout d'une règle concernant l'apprentissage. EmptyDim 7 Mai - 14:33

oui moi aussi je fais des post assez long pour les entraînements et en general 2-3 post par jutsu !
quand à savoir le nombre de ligne .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Metal
Chuunin
Metal


Nombre de messages : 53
Age : 33
Niveau : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

[Obsolète] Ajout d'une règle concernant l'apprentissage. Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] Ajout d'une règle concernant l'apprentissage.   [Obsolète] Ajout d'une règle concernant l'apprentissage. EmptyDim 7 Mai - 14:36

Oui t'as intérêt à bien t'entraîner j'ai pas oublié que toi et Setsuko avez lâchement attaqué Kogaiji quand il débutait. Twisted Evil
Surtout que l'exam Chuunin approche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kairyu

Kairyu


Nombre de messages : 6
Niveau : 17
Date d'inscription : 09/01/2006

[Obsolète] Ajout d'une règle concernant l'apprentissage. Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] Ajout d'une règle concernant l'apprentissage.   [Obsolète] Ajout d'une règle concernant l'apprentissage. EmptyDim 7 Mai - 14:38

>_< Kogaiji n'avais pas à volé au village !
-_- en plus j'ai meme pas pu l'attaquer !
et tu va reporcher Setsuko de proteger son village des voleurs ?!
qu'importe le niveau du voleur si y a queslqu'un en ville il doit l'arreter ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Metal
Chuunin
Metal


Nombre de messages : 53
Age : 33
Niveau : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

[Obsolète] Ajout d'une règle concernant l'apprentissage. Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] Ajout d'une règle concernant l'apprentissage.   [Obsolète] Ajout d'une règle concernant l'apprentissage. EmptyDim 7 Mai - 14:42

Ouais mais Kogaji est un voleur d'Iwa ça change tout Mdr, en fait c'est surtout Setsuko ! Kogaii avait battu le garde komême ! Puis maintenant que je suis décidé je lâche plus lol désolé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iuka

Iuka


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2005

[Obsolète] Ajout d'une règle concernant l'apprentissage. Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] Ajout d'une règle concernant l'apprentissage.   [Obsolète] Ajout d'une règle concernant l'apprentissage. EmptyDim 7 Mai - 16:08

Tiens d'ailleur je sais que c'est pas trop le sujet mais on devrais interdire au joueur d'aller combattre un voleur, aprés l'intervention d'un PNJ : /
(a pas digérer ma défaites contre Kotaro TT-TT)

Euh moi perso pour mais entrainement je fait entre 1 a 3 post, en générale entre chaque poste il s'écoule plusieurs heures :s
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Mido


Nombre de messages : 17
Age : 33
Niveau : 16
Date d'inscription : 10/02/2006

[Obsolète] Ajout d'une règle concernant l'apprentissage. Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] Ajout d'une règle concernant l'apprentissage.   [Obsolète] Ajout d'une règle concernant l'apprentissage. EmptyDim 7 Mai - 17:11

Mais est ce que les entrainements sur les jutsus qu'on a appris avant cette nouvelle règle doivent être re-rédigés ?
Revenir en haut Aller en bas
Trucid
Ombre
Trucid


Nombre de messages : 186
Age : 34
Niveau : Qui sait ?
Date d'inscription : 02/11/2005

[Obsolète] Ajout d'une règle concernant l'apprentissage. Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] Ajout d'une règle concernant l'apprentissage.   [Obsolète] Ajout d'une règle concernant l'apprentissage. EmptyDim 7 Mai - 17:12

Évidemment que non! Tu imagines le bordel?
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Mido


Nombre de messages : 17
Age : 33
Niveau : 16
Date d'inscription : 10/02/2006

[Obsolète] Ajout d'une règle concernant l'apprentissage. Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] Ajout d'une règle concernant l'apprentissage.   [Obsolète] Ajout d'une règle concernant l'apprentissage. EmptyDim 7 Mai - 17:16

c'est vrai que sa pourrait etre le merdier. mais y'a des esprits tordus dans le monde XD on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Mido


Nombre de messages : 17
Age : 33
Niveau : 16
Date d'inscription : 10/02/2006

[Obsolète] Ajout d'une règle concernant l'apprentissage. Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] Ajout d'une règle concernant l'apprentissage.   [Obsolète] Ajout d'une règle concernant l'apprentissage. EmptySam 13 Mai - 15:53

bon, je relance le debat. pour la technique "ten o sayanora" (celle qui absorbe du chakra en perdant de la vie), comment on fait ?
on peut pas absorber du chakra a des mannequins quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Obsolète] Ajout d'une règle concernant l'apprentissage. Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] Ajout d'une règle concernant l'apprentissage.   [Obsolète] Ajout d'une règle concernant l'apprentissage. EmptySam 13 Mai - 21:16

Tu le fais sur toute source de chakra, autrement dit les joueurs(npo).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Obsolète] Ajout d'une règle concernant l'apprentissage. Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] Ajout d'une règle concernant l'apprentissage.   [Obsolète] Ajout d'une règle concernant l'apprentissage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Obsolète] Ajout d'une règle concernant l'apprentissage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser