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 Inventaire

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MJ

MJ


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2008

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MessageSujet: Inventaire   Inventaire EmptySam 10 Jan - 23:34

Voila la liste des armes et objets ninjas en tout genre. Les coefficients multiplicateurs des niveaux en armes, art médical et compagnie sont indiqués en bas.

Jitte : dague non tranchante et non pointue dotée d'une griffe sur le coté, permettant de briser l'arme de l'ennemi ou de l'attraper.
Dégâts : Niveau en Armes X 10

Saï :
dague non tranchante, conçue pour poignarder, dotée d'une griffe de chaque coté de la lame pour attraper ou briser l'arme de l'ennemi.
Dégâts : Niveau en Armes X 10

Ninjato :
sabre droit d'environ 70 centimètres a lame tranchante et pointue, utilisé comme arme et outil. Doté d'une garde carrée pour l'escalade, d'une poignée creuse et d'un fourreau a bout pointu et détachable pouvant servi d'épieu ou de tuba.
Dégâts : Niveau en Armes X 40

Tonfa :
matraque en bois épais d'environ 50 centimètres dotée d'une poignée perpendiculaire au tiers de sa longueur, utilisée pour frapper et se protéger des attaques.
Dégâts : Niveau en Armes X 10

Kunaï : poignard a lame en forme de feuille et terminé par un anneau. Utilisé comme arme de lancer, de corps a corps ou comme outil. Il en existe des variantes : lame courbée, dentelée, double lame, etc...
Dégâts : Niveau en Armes X 15

Tambo : bâton en bois d'environ 50 centimètres, utilisé comme matraque.
Dégâts : Niveau en Armes X 10

Jo : bâton en bois d'environ 120 centimètres, utilisé pour le combat ou comme bâton de marche.
Dégâts : Niveau en Armes X 15

Neko :
grandes griffes de métal montées sur un gant, rappelant celles d'un chat.
Dégâts : Niveau en Armes X 20

Tessen : éventail dont les pales sont faites de métal et aiguisées pour pouvoir trancher. Utile pour parer et attaquer.
Dégâts : Niveau en Armes X 5

Tekken
: bague ornées de pointes se portant a l'intérieur de la main, pour frapper avec la paume.
Dégâts : Niveau en Armes X 5

Sh uko: fines plaques de métal ornées de griffes, portée dans le creux et le dos de la main et liées par une bande de cuir ou de tissu. La plaque du dessus sert a l'attaque et la défense, la bande du dessous a l'escalade et l'attaque.

Sokko : chaussures ornées de griffes métalliques utilisées pour l'escalade ou la marche sur terrain difficile.
Dégâts : Niveau en Armes X 10

Kaginawa :
simple grappin constitué d'une corde et d'une griffe métallique.
Dégâts : Niveau en Armes X 5

Kusari-gama :
arme complexe constituée d'une faucille et d'une sphère métallique reliées par une chaîne de 4 a 6 mètres de long.
Dégâts : Niveau en Armes X 30

Kyoketsu Shoge :
arme dérivée du Kusari-gama, constituée d'une lame de couteau a laquelle est fixée perpendiculairement une griffe, et d'un anneau de métal large, le tout relié par une corde ou une chaîne.
Dégâts : Niveau en Armes X 30

Shuriken : étoile de métal aux extrémités pointues destinées a être lancés sur un adversaire pour le blesser ou le distraire.
Dégâts : Niveau en Armes X 5

Senbo : fine aiguille de métal utilisée comme arme de lancer.
Dégâts : Niveau en Armes X 5

Makibishi : clous en métal a quatre pointes utilisés pour ralentir des poursuivants.
Dégâts : Niveau en Armes X 50

Parchemin explosif : parchemin recouvert d'une inscription magique, conçu pour exploser au bout d'un certain temps ou si quelqu'un s'en approche trop.
Dégâts : Niveau en Armes X 75

Fumigène :
petite bombe dégageant un nuage d'épaisse fumée de couleurs diverses, servant a masquer sa fuite ou donner un signal.
Dure 3 minutes

Gaz empoisonné : similaire au fumigène, a la différence que la fumée est toxique.
Dégâts : Niveau en Art médical X 35, dure 3 tours

Fiole de poison : petite fiole contenant un puissant poison, destinée a empoisonner une arme, un objet ou n'importe quoi(vêtements, nourriture...).
Donne un bonus de (Niveau en Art médical X 20) dégâts ou inflige Niveau en Art médical X 35 si la victime l'ingère.

Potion : une décoction d'herbes et de champignons médicinaux destinée a améliorer le métabolisme et soigner les blessures légères.
Restaure Niveau en Art médical X 10 points de vie

Potion concentrée : la même potion, mais plus concentrée, pour les blessures plus graves.
Niveau en Art médical X 25

Natte de camouflage : une couverture de 2m x 2m ornée de motifs de camouflage avec un cadre en bambou. Le ninja la pose sur lui et rampe ou grimpe en dessous pour passer inaperçu.
Hausse le niveau de Camouflage du ninja d'un cran s'il est en dessous, mais l'empêche de courir ou de sauter.






Coefficient multiplicateur :
Incompétent : 1
Profane : 2
Novice : 3
Initié : 5
Connaisseur : 10
Technicien : 15
Expert : 25
Artiste : 30
Maître : 35
Grand Maître : 40
Surnaturel : 45
Divin : 50
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