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 Le Genjutsu

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MJ

MJ


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Date d'inscription : 19/12/2008

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MessageSujet: Le Genjutsu   Le Genjutsu EmptySam 10 Jan - 20:38

Le Genjutsu:

Le genjutsu est l'art de l'illusion. Le ninja est capable d'hypnotiser la cible et de changer radicalement la perception de son environnement. La seule limite est qu'il est plus difficile d'hypnotiser un esprit fort. Un duel entre illusionnistes n'est pas un spectacle très attrayant: Ils passent leur temps à essayer de s'hypnotiser mutuellement...


Une règle essentielle: Il est impossible d'hypnotiser quelqu'un qui a plus d'esprit que son adversaire.

Niveau Genin

Bunshin no jutsu
Profane
La base du genjutsu consiste à créer des clones illusoires. Ces clones n'ont ni consistance ni intelligence. Mais ils sont très utiles pour leurrer l'adversaire. Avouez qu'une personne qui part en fumée au moindre coup, c'est traumatisant non?
Chakra: 10 par clone

Henge no jutsu
Profane
Seconde technique de base. Le ninja peut se métamorphoser dans une forme précise. La forme n'est qu'illusoire, et il n'est possible de se métamorphoser qu'en un objet dont le volume est à peut près équivalent à celui de l'utilisateur. Par exemple, un homme pourra se métamorphoser en un autre homme, ou encore en un animal de taille moyenne, mais sûrement pas en éléphant ou en souris... De plus, inutile d'espérer voler en se changeant en oiseau...
Chakra: 10 par métamorphose. Il est possible de détecter une métamorphose par pluseurs moyens:
-Avoir un niveau d'observation/perception suffisant pour se rendre compte qu'on parle à un imposteur
-Voir que le joueur qui pique l'apparence de John a dit une grosse connerie en prétendant aimer le rouge, lui qui n'aime que le bleu... (En somme, une erreur bien visible dans le rp du joueur)

Ugoki Gyakuten
Novice
Cette technique est un Genjutsu modifiant les sens mobiles de la cible. Par exemple, elle recule alors qu'elle croit qu'elle avance. Un ninja experimenté saura cependant reécupérer une partie de sa mobilité.
Chakra: 110
Effet: La cible subit un malus de 10% en Taijutsu et Armes ninjas.

Suna no Akumu no Jutsu
Le ninja envoie un genjutsu qui fait croire a son adversaire qu'il s'enfonce dans des sables mouvants sans pouvoir en sortir.
Paralyse un tour (deux si le lanceur a un niveau de genjutsu supérieur de deux crans minimum a celui de la cible).
Chakra : 120

Henshin no Jutsu
Un des ninjas se métamorphose en l’objet de son choix et l’autre ninja l'utilise comme il veut (donc, évitez la transformation en sex toy).
L'objet en question doit être solide, de taille raisonnable (pas de transformation en immeuble ou en Metal Gear)et non comestible (imaginez : vous vous changez en onigiri et votre pote a un creux...). Il faut obligatoirement être en duo pour utiliser cette technique.
Chakra : 150

Gen'sou Kan'kyou
Novice
Cette technique est un Genjutsu faisant croire à la victime que l'environnement autour d'elle change du tout au tout. Résultat: elle évite des obstacles illusoires, se prend ceux qui étaient devenus invisibles, et l'utilisateur peut se cacher dans ce décor illusoire.
Chakra:200
Effet: Adversaire incapable d'attaquer pendant deux tours. Il peut toujours lancer d'autres techniques, mais les techniques offensivent échouent lamentablement.


Niveau Chuunin

Kokuangyo
Initié
Le ninja plonge son adversaire dans les ténebres les plus complètes. Aucun feu, aucune lumière ne peut dissiper cette obscurité. Le ninja atteint doit se fier uniquement à ses quatres autres sens jusqu'à ce que le lanceur stoppe le sort, ou meure.
Chakra: 800
Effet: Seuls les jutsus à zone large sont efficaces, à moins que la victime ait une observation supérieure à l'esprit du lanceur, auquel cas le Genjutsu fonctionne, mais la victime compense parfaitement par l'usage de ses autres sens.

Giragira no Kurotaiyou no Jutsu
Genjutsu compliqué à enclencher, mais qui envoie une grande lumière, comparable à celle du soleil quand on la regarde droit dans les yeux, et aveugle l'adversaire.
La cible ne voit plus rien du tout (y compris les variations de lumière) pendant 5 tours a moins de dépenser 700 points de chakra pour rompre l'illusion.
Chakra : 1000

Nehan Souja no jutsu
Connaisseur
Des plumes tombent du ciel. Jusque la, rien de très excitant. Mais ces plumes font s'endormir quiconque n'a pas la présence d'esprit de lancer un jutsu de lancer un sort de rupture.
Chakra 1100
Effet: La cible est endormie pour 5 tours, mais se réveille à la première attaque.

Katon, Hi sakkakou
Connaisseur
La cible a l'impression de brûler vive. Et même si les effets sont illusoire, les dégats, eux, sont bien réels. La douleur inflige de tels dégats psychologiques que la cible porte l'impression d'avoir été brûlé pendant un moment.
Chakra 1500
Dégats: 1400

Niveau Jounin

Enerugii no muda
Technicien
L'illusion est en soi très simple. Elle consiste en une volée de cahuve-souris qui viennent mordre la cible. Le vrai problème, c'est que ces morsures provoquent une brûlure de chakra, qui fait que la cible dépense du chakra pour rien.
Chakra: 2000
La cible perd 3500 Chakra.

Daisan no me
Expert
L'utilisateur ouvre son "troisième oeil". En somme, cela lui permet de voir depuis un point de vue différent. Pratique pour espionner en restant à couvert. A noter que cet oeil permet une immunité aux Genjutsus.
Chakra: 1500 par tour
L'utilisateur est immunisé aux Genjutsus tant que la techniques est active.

Bakuryuu
Maître
La victime a l'impression de se prendre huit tonnes de sable sur la tronche. Elle prend ensuite conscience que tout n'est qu'illusion, mais la douleur laisser des stigmates importants...
Chakra 3500
Dégats: 3000

Kurau Mushii
Grand Maître
L'un des plus vicieux du lot. La cible à l'impression de voir sortir des insectes de son corps. La douleur est insupportable...
Chakra 5000
Dégats 4500

Taikai Fukami no Jutsu
Grand Maître
L'adversaire disparaît et réapparait dans un océan au fond duquel il coule a très grande vitesse en étant incapable de remonter a la surface, même en nageant. Il ressent la noyade et la pression marine s'intensifier sur ses organes et se faire écraser peu a peu. A moins de dépenser 4000 chakra pour revenir a la réalité, auquel cas il reste trois tours étalé contre le sol a essayer de se débattre et de se noyer.
Chakra : 3500
Dégâts : 500
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