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| | Le Ninjutsu | |
| | Auteur | Message |
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MJ
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Le Ninjutsu Dim 21 Déc - 18:58 | |
| Le Ninjutsu
Le Ninjutsu est l'art d'utiliser le Chakra, l'énergie émise par le corps, dans de dévastatrices techniques élémentaires. Ces techniques s'accomplissent par une série de signes exécutés avec les mains et une concentration en chakra adéquate dans une partie du corps. Les éléments sont les suivants:
Katon: Ninjutsu du feu.
Une série de techniques utilisant le feu sous toutes ses formes. Un brasier gigantesques, de petites boules de feu, l'embrasement d'une surface... Il s'agit du Ninjutsu le plus dévastateur qui soit. Cependant, il est difficile à maîtriser, et il n'est pas rare que l'on détruise une forêt entière suite à un Jutsu mal maîtrisé. Mais dans le désert, on s'en fout un peu...
Niveau Genin :
- Katon, Goukakyuu no Jutsu : Profane Le ninja se contente de cracher une gigantesque boule de feu sur une zone précise pendant quelques secondes. La chaleur de cette boule de feu n'est cependant pas très élevée par rapport aux autres Katon. Mais ça reste du feu... Chakra : 70 Dégâts :60
- Katon, Housenka no Jutsu : Profane C'est déjà plus subtil : l'utilisateur crache une série de boules de feu qui peuvent prendre une trajectoire moins directe que le Goukakyuu. Un mur ne suffit plus pour se défendre. Cependant, la chaleur de ces flammes est la moins élevée de toute la gamme Katon. Chakra : 40 Dégâts : 20
- Katon, Ryuuka no Jutsu : Novice L'un des Jutsus Katon les plus utilisés, non pas pour sa puissance, mais pour sa valeur stratégique : L'utilisateur peut, en apposant ses mains sur une surface précise, l'enflammer sur une distance plus ou moins importante. Il faut cependant que l'objet touché soit facilement inflammable (Bois, fil, corps humain, gaz...), et qu'il y ait un contact avec les mains. Chakra : 110 Dégâts : 100
- Katon, Amagumo Satsu no Jutsu : Novice Au premier abord, on ne croirait pas à un Katon. Ni à une technique vraiment utile d'ailleurs. Le ninja fait apparaitre une nuée de feuilles d'arbre de nul part, qui se dispersent et restent en suspension dans les airs pendant quelques secondes. Le véritable danger, c'est que ces feuilles explosent au contact de la moindre étincelle, et multiplient les dégâts de tout Ninjutsu de feu lancé à la suite. Redoutable si on le couple avec le Ryuuka no Jutsu. Chakra : 50 Dégâts : Ajoute 10% de dégâts à tout Katon lancé.
Niveau Chuunin :
- Katon, Hi Ryuuguu no Jutsu : Initié Une technique radicalement plus puissante : Le ninja fait apparaitre un dragon de feu qui se jette sur l'adversaire. Le dragon est doté d'une relative intelligence. Ainsi, il ne se jettera pas directement sur l'adversaire si un mur se trouve sur sa route. Il est cependant facile de le surprendre. Chakra : 500 Dégâts : 450
- Katon, Hi Hiryuu no Jutsu : Connaisseur Même technique que précédemment, malgré sa puissance plus élevée. Chakra : 800 Dégâts : 750
- Katon, Karyû Endan no Jutsu : Technicien Une version nettement améliorée du Goukakyuu. L'utilisateur crache un jet de flamme sur une zone plus importante. La chaleur des flammes compte parmi les plus élevées de la gamme Katon, et suffit à carboniser un arbre en quelques secondes. Chakra : 1300 Dégâts : 1200
Katon, Inferno Artiste Le ninja parvient à créer une aura de feu tout autour de lui, sans pour autant être lui-même blessé. Il devient alors intouchable, et ses techniques à main nues font beaucoup plus de dégats. Bonus de 20% en taijutsu pendant deux tours. Inattaquable au corps-à-corps sous peine de perdre 500 PV pendant deux tours. Chakra: 2000
Niveau Jounin :
- Katon, Bakuhatsu Taiyoureki : Maître Le plus puissant Katon connu. L'utilisateur a acquis une telle maîtrise du feu qu'il parvient à faire fondre le terrain autour de lui, et peut ainsi se retrouver en possession d'une gigantesque mer de lave, qu'il peut lancer sur son adversaire. La déferlante est presque imparable, et rares sont ceux qui y survivent... Chakra : 3100 Dégâts : 3000
Katon, Zukkoku no jutsu: Grand maître Ce jutsu ayant pour finalité de tout dévaster sur son passage et de forcer l'ennemi à fuir, consiste en fait à faire apparaître une immense vague de feu d'une densité phénoménale. Le but premier de Zukkoku n'étant pas de blesser et causer des dégâts à l'adversaire, l'esquive de ce jutsu se fait donc assez facilement. Mais si l'on coince l'adversaire, c'est le barbecue garanti. Chakra 4000 Dégats 3700 L'utilisateur est inattaquable au corps-à-corps pour 3 tours
Dernière édition par MJ le Sam 10 Jan - 20:56, édité 1 fois | |
| | | MJ
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Le Ninjutsu Dim 21 Déc - 19:37 | |
| Doton: Ninjutsu de la terre.
Beaucoup plus varié en terme d'utilisation. La gamme Doton consiste en une utilisation vaste de la terre. Que ce soit avec de la terre, de la pierre, ou quoi que ce soit d'autre, tout ce qui est lié à la terre est une arme. Le sable est malheureusement une exception, mais le doton reste une gamme de techniques utilisable presque en toutes circonstances.
Niveau Genin
Doton, Doroku Gaeshi: Profane. Le ninja peut créer un mur de pierre devant lui, afin de se protéger des attaques les plus basiques. Ce mur n'est pas très résistant, mais il est très facilement maîtrisé. Chakra: 70 Défense: 60
Doton, Shinjûzanshu no Jutsu: Initié. L'une des techniques les plus déconcertantes. L'utilisateur peut en effet disparaître sous terre, et donc rester inaccessible aux attaques adverses. En contrepartie, il ne peut pas attaquer non plus. La seule action possible est de saisir son adversaire à la cheville et l'enfoncer dans le sol pour le paralyser pendant un tour. Chakra: 50 par tour.
Doton, Chiisai Sekiyû Dango: Novice Le ninja crée des boules d'huile de roche, et les lance sur l'adversaire. Très peu couteux en chakra, mais peu efficace. Cependant, l'huile de roche étant inflammable, on peut coupler cette attaque avec un Katon. Le ninja peut créer 5 boules par niveau. Chakra: 10 par boule Dégâts: 10 par boule (20 si couplé à un Katon)
Doton, Chiisai Doryû Dango: Initié La même chose, mais avec de la boue. C'est plus douloureux, mais plus couteux. Chakra: 50 par boule, Dégâts: 40 par boule.
Niveau Chuunin
Doton, Doyûheki: Expert Le ninja crée un mur de terre plus imposant. Il fournit une meilleure défense. Chakra: 1750 Défense: 1500
Doton, Chiisai Daichi Dango: Technicien Cette fois-ci, il s'agit de boules de terre. Toujours plus douloureux, mais toujours plus couteux. Chakra: 60 par boule Dégâts 50 par boule.
Doton,Chiisai Ishi Dango: Expert Idem mais avec des boules de pierre. Chakra: 80 par boule, Dégâts: 70 par boule.
Doton, Niyomi Numa: Connaisseur Le ninja parvient à créer un marécage sous l'adversaire. Ce dernier est immobilisé pour trois tours. Chakra: 300
Doton, Doryû Dango: Technicien Le ninja extrait une énorme boule de boue et la jette sur son adversaire. Ne peut être utilisé qu'en extérieur. Chakra: 1200 Dégats: 1100
Doton, Doryutaga. Expert Cette technique consisten en une déferlante de boue qui s'abat sur l'adversaire. Très éfficace, mais il est facile de s'en protéger... (Peut affecter plusieurs adversaires) Chakra 1800 Dégats 1700
Niveau Jounin:
Doton Sekiyûtaiga: Maître Une variante du Doryûtaiga. Au lieu de la boue, c'est de l'huile de pierre qui est produite. L'huile de pierre est toujours inflammable... Chakra: 3100 Dégats: 3000 (3500 si enflammé)
Doton, Retsudo tensho: Grand maître Le ninja crée un séisme qui rend le sol instable. Les usages sont variés: on peut faire tomber l'adversaire dans un gouffre, faire sortir des pointes du sol, faire s'écrouler le plafond sur l'adversaire... Les dégats restent généralement les mêmes. Chakra: 3700 Dégats: 3500
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| | | MJ
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Le Ninjutsu Lun 22 Déc - 2:15 | |
| Fuuton: Ninjutsu du vent.
Il s'agit du ninjutsu le plus facile à exécuter, puisque le Fuuton est applicable partout où l'on trouve de l'air. Il est également difficile de le bloquer. Impalpable, indétectable, et pourtant présent, tel est le vent que l'on manipule. Il s'agit de la gamme la plus redoutée dans le désert.
Niveau Genin
Fuuton, Kaze no mae Profane La base de la gamme Fuuton consiste à jouer avec le vent de plusieurs manières, mais on atteint rarement la puissance nécessaire à une attaque du premier coup. Ce jutsu permet des esquives plus faciles en s'aidant du vent. L'utilisateur parait impalpable, comme le vent. Cependant, un bon combattant saura anticiper ces mouvements... Chakra: 100 Pendant un tour, le ninja peut esquiver tous les coups de son adversaire, sauf si ce dernier a deux niveaux de Taijutsu/Arme (Selon l'attaque) en plus que l'utilisateur.
Fuuton, Kazetsuki: Profane Le ninja peut accompagner son poing d'une bourrasque de vent qui blesse l'adversaire. Cependant, il s'agit purement de ninjutsu, le coup de poing ne sert qu'à la concentration. Chakra: 50 Dégats: 40
Fuuton, Kazegeri Novice Semblable au Kazetsuki, sauf que l'on utilise sa jambe Chakra: 100 Dégats: 90
Fuuton, Kaze hasaki Initié L'utilisateur éxécute un mouvement ample de la main, comme s'il voulait trancher quelque chose. Son voeu se réalise sous la forme d'une lame de vent. Cette lame ne peut pas être stopée comme une lame ordinaire, mais elle ne fait pas autant de dégats. Chakra: 400 Dégats: 300
Niveau Chuunin
Fuuton, Furyuudan. Connaisseur L'utilisateur crée un dragon de vent qui se dirige vers l'ennemi. Le dragon est une sorte de tornade concentrée. Ainsi, tout objet y entrant est aussitôt réduit en poussière. Le dragon suit une trajectoire variable. Chakra 750 Dégats: 700
Fuuton, Kamaitachi Technicien A l'aide d'un éventail, d'un katana, ou simplement de sa main, le ninja lance une vaste bourrasque de vent, qui découpe, repousse et frappe tout sur son passage. Efficace pour détruire les cachettes potentielles adverses, mais ne vous attendez pas à détruire des montagnes... Chakra 900 Dégats 800
Fuuton, Mugensaijin Daitoppa Expert Cette fois-ci, la bourrasque de vent ne fait que repousser l'adversaire. Mais la bourrasque étant capable de déraciner un arbre, imaginez les dégats sur un être humain... Chakra: 1200 Dégats: 1100
Fuuton, Senpuu no Jutsu Expert L'utilisateur fait apparaitre autour de lui un cyclone, et se retrouve dans l'oeil de ce cyclone. Il est donc coupé du reste du monde pour deux tours. Cette techniques est utile pour séparer plusieurs personnes, ou pour se protéger des attaques adverses... Chakra: 1000
Niveau Jounin:
Fuuton, Soshoufuryuudan Maître Cette fois-ci, ce sont deux dragons qui se dirigent vers l'adversaire pour l'attaquer sous deux angles différents. Difficile à parer... Chakra 3100 Dégats 3000
Fuuton, Renkuudan: Maître L'utilisateur envoie une balle d'air comprimée sur son advseraire. Cette balle peut exploser un mur, un arbre, ou toute autre surface solide, et pourtant continuer sa course. Chakra: 3000 Dégats: 2900
Fuuton, Okuuden: Grand Maître Semblable au renkuudan, à la différence qu'il s'agit d'une balle de vide. Un vide parfait qui ne demande qu'à être comblé. Imaginez ce qui se passe au contact d'un corps humain... Chakra: 4500 Dégats: 4400
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| | | MJ
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Le Ninjutsu Lun 22 Déc - 2:28 | |
| Raiton: Ninjutsu de la foudre
La foudre est l'élément permettant les plus rapides de toutes les techniques. La lumière est également utilisée via des techniques Raiton, ce qui fait que les techniques sont visuellement impressionnantes en plus d'être délivrées a une vitesse fulgurante. Le ninja ne peut guère utiliser que les éclairs, mais il les utilise d'une façon a la fois belle et puissante.
Niveau Genin
Tamakaryoku no Jutsu Profane Une petite boule d'électricité se forme dans la main du ninja, qui la lance sur son ennemi. Lors de sa lancée, sa trajectoire est rectiligne,ce qui demande de la précision. Chakra : 35 Dégâts : 30
Kumo Housenka no Jutsu Profane Similaire au Katon Housenka no Jutsu, cette technique consiste a créer cinq petites billes d'électricité au bout des doigts et a les lancer. Les billes ont toutefois la particularité de rebondir sur les surfaces comme des balles en caoutchouc, a l'exception des matériaux conducteurs (qui absorbent la charge). Si un ninja utilise une arme en métal pour parer (genre un kunai ou un katana), il prend malgré tout les dégâts sous forme de décharge électrique. Les billes ne peuvent cibler qu'un seul adversaire. Chakra : 100 Dégâts : 80
Shunshin no Jutsu Novice Technique de déplacement ninja par téléportation. Permet d'éviter une attaque ou un jutsu en se téléportant a un endroit situé a moins de 25 mètres de la ou on est, a condition d'avoir l'endroit précisément en mémoire. Hors combat, la distance est de cinq kilomètres maximum. Ne peut pas être utilisé pour fuir un combat. Chakra : 200
Den'sen no Jutsu Initié Un mur électrique se dresse devant le ninja pour parer les attaques. Dure un tour. Le mur peut être percé par un ninjutsu de niveau Chuunin ou supérieur ou contourné par une arme ou un jutsu de style Housenka ou autre. Chakra : 80
Hokaku den'kou no Jutsu Initié Le ninja capture la foudre dans sa main en concentrant son chakra à l'intérieur de celle-ci et la lance sur l'ennemi. L'ennemi se prend de gros dommages et est paralysé pour un tour s'il est touché. Chakra : 120 Dégâts : 110
Raijin no Ken Initié L'épée du Dieu de la Lumière se forme dans les mains du ninja pour pourfendre n'importe quoi. L'épée ne reste qu'un tour et peut être parée par une autre arme. Chakra : 150 Dégâts : 140
Den'kou no Jutsu Novice Le ninja capture son ennemi dans une sorte de cage d'éclairs émanant de sa main. Si l'ennemi tente de sortir ou d'utiliser le chakra, il prend des dégâts. La cage peut être brisée en utilisant 450 points de chakra pour surpasser le flux de celui qui maintient la cage ou en l'attaquant. Un jutsu de niveau Chuunin ou supérieur contre la cage a pour effet de la briser. Chakra : 120 (par tour) Dégâts : 90
Niveau Chuunin
Raiu no Jutsu Connaisseur Un orage se forme au dessus des combattants et des éclairs tombent de toutes parts sur les ninjas ennemis. Tous les ennemis sont touchés. Chakra : 400 Dégâts : 300
Susanowo no Ken Connaisseur L'épée du Dieu de la Foudre se forme dans les mains du ninja pour pourfendre n'importe quoi. L'épée ne reste qu'un tour et ne peut être parée. Chakra : 600 Dégâts : 475
Kumo Kokyuu no Jutsu Technicien En concentrant une grande dose de chakra dans ses poumons, le ninja expire un souffle d'air électrique quasiment imparable sur une zone formant un quart de cercle d'environ 5 mètres devant lui. Dégâts multipliés par 1,5 si les adversaires sont mouillés. Chakra : 750 Dégâts : 600
Raikiri/Chidori Technicien Technique qui consiste à concentrer son chakra dans une seule main sous la forme d'éclairs. Elle peut provoquer d'énormes dégâts. Chakra : 700 Dégâts : 575
Hikarikiri/Hykumanidori Expert Raikiri amélioré utilisant la foudre et la lumière. Toute personne voyant directement la technique autre que le lanceur et la cible est aveuglée et assourdie pour un tour. Chakra : 1500 Dégâts : 1200
Hayaku Shunshin no Jutsu Technicien Technique de déplacement ninja par téléportation. Permet d'éviter une attaque ou un jutsu en se téléportant a un endroit situé a moins de 100 mètres de la ou on est, a condition d'avoir l'endroit précisément en mémoire. Hors combat, la distance est de 25 kilomètres maximum. Ne peut pas être utilisé pour fuir un combat. Chakra : 750
Fukou Yachou no Jutsu Artiste Technique consistant à créer autour de l'ennemi 4 oiseaux électriques de taille imposante. Une fois invoqués, les 4 oiseaux foncent sur l'adversaire désigné et explose au contact de celui-ci. Si plusieurs ennemis font face au ninja, il peut ne pas lancer tous les oiseaux sur le même ennemi. Chakra : 750 Dégâts: 135*4
Shubi Kyuu no Jutsu Artiste Une sphère protectrice se forme autour du ninja, empêchant ainsi les jutsus de le toucher. Une forme évoluer du Den'sen no Jutsu. La sphère dure trois tours et bloque toutes les attaques a l'arme ou au jutsu, en plus d'englober le ninja de façon parfaite. Un ninjutsu de niveau Jounin peut briser la sphère. Chakra : 950
Niveau Jounin
Ten'sai Raiu no Jutsu Maître Une version améliorée du Raiu no Jutsu, avec des éclairs plus nombreux et plus gros. Tous les ennemis sont touchés. Chakra : 2850 Dégâts : 2550
Izanagi no Naginata Grand Maître La lance du Démiurge se forme dans les mains du ninja pour percer n'importe quoi. La lance ne reste qu'un tour et perce tout sur son passage, hommes comme décor ou jutsu. Chakra : 4500 Dégâts : 4000
Hoshirikiri/Ichiokudori Maître La forme ultime du Raikiri, utilisant la puissance des étoiles même. Toute personne voyant directement la technique autre que le lanceur et la cible est aveuglée et assourdie pour 24 heures. Chakra : 3100 Dégâts : 2725
Sugu Shunshin no Jutsu Grand maître Technique de déplacement ninja par téléportation. Permet d'éviter une attaque ou un jutsu en se téléportant a un endroit situé a moins de 250 mètres de la ou on est, a condition d'avoir l'endroit précisément en mémoire. Hors combat, la distance est de 200 kilomètres maximum. Ne peut pas être utilisé pour fuir un combat. Chakra : 2000
Dernière édition par MJ le Lun 22 Déc - 2:36, édité 1 fois | |
| | | MJ
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| Sujet: Re: Le Ninjutsu Lun 22 Déc - 2:35 | |
| Suiton: Ninjutsu de l'eau.
Ce ninjutsu est une légende. L'art de manipuler l'eau aurait été un art très pratiqué avant l'apocalypse. Mais il s'est perdu au fil des âges. Le nom de la gamme Suiton attire pourtant une certaine animosité de la part des ninjas. En effet, dans le désert, l'eau est trop précieuse pour qu'on se batte avec. Autrement dit, il n'y a aucun interêt à se prétendre adepte du Suiton.
Pourtant, il est dit que les ninjas légendaires peuvent enseigner cet art sombre à ceux qui le méritent. Mais encore une fois, il ne s'agit que d'une légende... | |
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| Sujet: Re: Le Ninjutsu | |
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