Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Obsolète] Correction des Jutsus.

Aller en bas 
+6
Iuka
Shingou
Shido
Trucid
Kairyu
Kirua
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Obsolète] Correction des Jutsus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] Correction des Jutsus.   [Obsolète] Correction des Jutsus. - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 21:00

Le nombre.(npo)
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Jounin
Shido


Nombre de messages : 209
Age : 36
Niveau : 40
Date d'inscription : 30/10/2005

[Obsolète] Correction des Jutsus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] Correction des Jutsus.   [Obsolète] Correction des Jutsus. - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 23:07

oué le cout divisé par 1000 comment tu fias pour le sabs level qui otn 100 de chakra? ta dit que ca changeait en fonction du niveau mais ta pas dit comment. pour le nombre je pense que /5 irait avec les stats données par Metal, au fait je me suis planté je suis level 36 seulement, et j'ai 150 en force, non 120 ^^

Bon on y est presque on va trouver. Je tiens a dire que ca n'est pas une discution entre admin sinon on 'laurait mis section admin.
Revenir en haut Aller en bas
Trucid
Ombre
Trucid


Nombre de messages : 186
Age : 34
Niveau : Qui sait ?
Date d'inscription : 02/11/2005

[Obsolète] Correction des Jutsus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] Correction des Jutsus.   [Obsolète] Correction des Jutsus. - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 6:58

Pour pallier au problème de chakra de Metal qui n'est pas mal, on pourrait dire:
    - Niveau 1 à 13: /10 le chakra.
    - Niveau 13 à 27: /100 le chakra.
    - Niveau 27 à plus: /1000 le chakra.


Étant donné qu'au niveau 14 le chakra passe au dessus de 1000, et qu'au niveau 27, il passe au dessus de 10 000.
Pour le problème du nombre, on peut utiliser la technique de Metal, mais en faisant Niveau/2, et ce résultat divisé encore une fois par deux.

Exemple: Lvl 37 = (37/2)/2 = 18/2 = 9 Ce qui fait un chiffre assez conséquent quand même, sans être non plus trop haut.
Autre exemple: Pour un Lvl 10 = (10/2)/2 = 5/2 = 3 (en admettant qu'on prenne le chiffre supérieur) Ce qui fait aussi un nombre pas trop haut pour le niveau, et qui permet quand même d'avoir quelques clônes sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Lÿônérà
Chuunin
Lÿônérà


Nombre de messages : 30
Age : 35
Niveau : 20
Date d'inscription : 15/02/2006

[Obsolète] Correction des Jutsus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] Correction des Jutsus.   [Obsolète] Correction des Jutsus. - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 7:44

Heu, Trucid, tu te fais ch*** à diviser par 2 et à rediviser par 2...-_- le plus simple, c'est pas de diviser par 4? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Jounin
Shido


Nombre de messages : 209
Age : 36
Niveau : 40
Date d'inscription : 30/10/2005

[Obsolète] Correction des Jutsus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] Correction des Jutsus.   [Obsolète] Correction des Jutsus. - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 14:30

oué ^^ mais ena rrondissant entre les deux étapes on peut avoir des resultats différents. mais bon il est en L ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trucid
Ombre
Trucid


Nombre de messages : 186
Age : 34
Niveau : Qui sait ?
Date d'inscription : 02/11/2005

[Obsolète] Correction des Jutsus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] Correction des Jutsus.   [Obsolète] Correction des Jutsus. - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 18:54

Diviser par quatre si ça vous chante! À part des reproches, ça sera sympa de dire ce que vous pensez de mon idée!
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Jounin
Shido


Nombre de messages : 209
Age : 36
Niveau : 40
Date d'inscription : 30/10/2005

[Obsolète] Correction des Jutsus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] Correction des Jutsus.   [Obsolète] Correction des Jutsus. - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 19:04

je pense qu'on peut faire comme ca, mais faut attendre Seu.

Je pense aussi que la sorciere se fait attendre ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trucid
Ombre
Trucid


Nombre de messages : 186
Age : 34
Niveau : Qui sait ?
Date d'inscription : 02/11/2005

[Obsolète] Correction des Jutsus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] Correction des Jutsus.   [Obsolète] Correction des Jutsus. - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 19:09

Non, elle est là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Obsolète] Correction des Jutsus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] Correction des Jutsus.   [Obsolète] Correction des Jutsus. - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 19:57

Donc moins de chakra pour toujours beaucoups plus de dégats.
Ca revient alors au même, c'est juste que là ya moins de clones.

Et cette idée ne peut pas accepter les stats à la kuchiyose de Shido. Enfin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Metal
Chuunin
Metal


Nombre de messages : 53
Age : 33
Niveau : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

[Obsolète] Correction des Jutsus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] Correction des Jutsus.   [Obsolète] Correction des Jutsus. - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 20:04

Donc la dose de chakra ne devrait en rien avoir à voir (oula) avec le niveau et le chakra du lanceur sinon les plus faibles sont toujours avantagés et c'est censé être une technique pour les bons d'après Seu.
C'est pas compliqué y'a juste à donner une dose fixe de chakra par clone quelque soit le grade en ajoutant, je sais pas moi, une petite hausse à chaque clone suplémentaire.

genre 1 clone -> 500
2 clones -> 1000+100
3 clones -> 1500+100

Enfin là ça devient quand même un peu énorme pour ce que c'est... A vous de voir !
parce que là c'est aussi cher qu'un super bon Kuchiyose d'Iwa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Obsolète] Correction des Jutsus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] Correction des Jutsus.   [Obsolète] Correction des Jutsus. - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 20:30

mais quel kychiose ils ont une vie ridicule, je les eclate tous d'un coup de pied retourné
Revenir en haut Aller en bas
Metal
Chuunin
Metal


Nombre de messages : 53
Age : 33
Niveau : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

[Obsolète] Correction des Jutsus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] Correction des Jutsus.   [Obsolète] Correction des Jutsus. - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 20:41

Normal ce sont els Kuchiyose amuse-gueule d'Iwa, attend que je devienne scientifique lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Obsolète] Correction des Jutsus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] Correction des Jutsus.   [Obsolète] Correction des Jutsus. - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 21:06

non je parlais des kage bunshin, seu les compare a des kychyoses, je dis que c pas des kychyose c des merdes que j'eclate en un coup de pied, mais qui suffira a entrainer mes futures eleves de faibles niveau.

Ben oui comment j'entraine des type que j'eclate en une pichenette sans kage bunshin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Obsolète] Correction des Jutsus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] Correction des Jutsus.   [Obsolète] Correction des Jutsus. - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 22:20

Shotgun Itaku a écrit:
mais quel kychiose ils ont une vie ridicule, je les eclate tous d'un coup de pied retourné

En consommant 10 de chakra? Pas d'accord, meme en les éclatant d'un coup.
Parce que un coup, c'est un tour.
Je pense qu'on devrait arrêter de balancer des idées à tort et à travers, on va faire un petit topo des possibilités prochainement ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Obsolète] Correction des Jutsus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] Correction des Jutsus.   [Obsolète] Correction des Jutsus. - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 0:17

10 de chakra mais qui c'est qui a dit ca? S'ils ont une vie comme ca il faut au moins 50 par clone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Obsolète] Correction des Jutsus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] Correction des Jutsus.   [Obsolète] Correction des Jutsus. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Obsolète] Correction des Jutsus.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser